-
0 -
Bonjour,
Aujourd'hui, l'heure est grave.
Si j'écris dans cette rubrique du forum c'est pour demander a bannir de sa ville tintin63.
Pourquoi?
Car il est connu des maires alentours pour griefs de ville et non respect des règlements, pour avoir des preuves se référer a divers post et aux plaintes faites au différents modérateurs. BREF
sa ville est /warp ville_futuria et je shouaiterai qu'il sois déstitué de ses fonctions de maire et que la ville revienne a un autre joueur de confiance.
QUOI!?!?!? encore sur tintin63, vous acharnez pas sur lui!
Eh bah non je ne m'acharne pas, cela doit faire minimum 1 mois je dis bien MINIMUM, que j'ai lancé l'idée de racheter sa ville.
Pour appuyer ma demande, je tient a dire que tintin n'a jamais pu nous montrer une quelconque autorisation de construction.
C'est pour toute ces raison que je demande a ce que tintin63 soit déstitué de ses fonctions de maire de futuria.
Cordialement MasterBenj666
Pour le staff de pandacube
Édité par
Ultimate MasterBenj666
, jeudi 15 juin 2017 à 15:25 -
0 -
Que je sache tu a plus de ville comme tu a donné ta ville à Monster_LIya donc tu a rien à dire, tu a pas d'ordre à me donner et tu à aucun droit la desus.
Édité par
Ultimate tintin63
, jeudi 15 juin 2017 à 20:06 -
0 -
Bonjour,
En aucun cas il ne sera destitué de sa propre ville "et non c'est sa ville, pas la tienne, si il ne veut pas la vendre, il ne la vend pas"
Il grief dans la ville d'autrui alors il sera ban pour grief,
Il grief dans "sa" ville il sera ban pour grief et les joueurs quitterons sa ville peu à peu suite à sa réputation,
Mais en aucun cas sa ville ne sera fait don.
Si c'est tout simplement car tintin63 refuse de vendre sa ville et que tu souhaite l'obtenir,
alors cette plainte est parfaitement grotesque.
-
0 -
Akoomh, je pense que tu n'a pas compris donc je vais reformuler ma requête:
Je shouaite que tintin63 soit déstitué de ses fonctions de maire de futuria car il n'a PAS d'autorisation de construction de sa ville du moins pas que je sache étant donné qu'il ne m'a jamais montré une preuve concrète de ses droits, aussi j'ai une ville (du moins en partie) Nocturia est toujours en partie mienne tout comme Aquaria dont je gère l'administration.
Petite précision, Aquaria est l'évolution de Danville (ville de Monster_Liya) qui a été rachetée donc théoriquement l'espace était déja occupé donc tu ne peut pas dire que tu était la avant.
Seconde précision, ce n'est pas car tintin63 refuse de vendre sa ville que je shouaite l'obtenir c'est car elle gène les autres villes qui se développent. Je suis un joueur habitué de pandacube et j'aime ce serveur, je ne veut donc pas déranger le staff qui est occupé pour une histoire de rachat de propriété. Je répete, JE POSTE CETTE PLAINTE CAR IL Y A UN PROBLEME A PLAINDRE!
-
0 -
Tintin63 : "Que je sache tu a plus de ville comme tu a donné ta ville à Monster_LIya donc tu a rien à dire, tu a pas d'ordre à me donner et tu à aucun droit la desus."
Je sais je suis lourd et j'ai rien à faire là mais je suis obligé de la faire celle là :
ALERTE ENLEVEMENT :
Aujourd'hui, le bon français a disparu, il a été tué par tintin63 !
Soucieux de faire rigoler les gens pour rien,
Caokas27 ! :)Édité par
Caokas27
, vendredi 16 juin 2017 à 20:17 -
0 -
xD Caokas27 pour dire sa sa veux dire que tu t'ennuie.
-
Faut trancher la la guerre va se déclarer , veuillez vous ranger , sortez armes.
Tout de même de consommer pas trop vos cartouches
Ceci est un message du ministère de la sécurité intérieur
-
0 -
Tintin63 : " pour dire sa sa veux dire que tu t'ennuie."
Correction : "Pour dire ça cela veux dire que tu t'ennuie"
Merci de bien vouloir parler en bon fraçais développé et intelligent !
ALERTE ENLEVEMENT :
Aujourd'hui, le bon français a disparu, il a été tué par tintin63 ! ( Une fois de plus ! )Soucieux de faire rigoler les gens pour rien ET pour les corriger,
Votre cher Caokas27 -
0 -
Tu peux m'expliquer sa?
Moi j'émets l'hypostèse d'un archarnement contre tintin63 tu vois.
Ta plainte est sans suite.
Édité par
RespArchi Akoomh
, samedi 17 juin 2017 à 14:26 -
0 -
Akoomh pour sa il peux étre ban ou mute ?
-
0 -
Non mais il a un report pour début de Harcèlement.
-
Bon bon , je vais récapituler les choses ( j'interviens comme NEUTRE )
bon alors masterbenJ666 fait une plainte : résumé : il veut que tintin63 subise une mise en garde sur son comportement après les griefs et divers infraction commise :
SOLUTION : tintin63 reçois une mise en garde du staff ( s'il sont d'accord ) et un terrain d'entente essaie d'être créer :
Le screen de Akoomh : résumé : il montre un message disant juste [ qui veut les Cos d'une maison de tintin63 ] de masterbenj666
SOLUTION : il veut juste savoir qui est intéresser par des coordonnées ( certes il parle souvent de tintin63 mais ce n'est pas forcément du harcèlement )
Donc : oui des dispute on était créer il y'a très lomgtemps entre eux 2 et donc leur 2 villes je comprend que mastebenj666 veuillent récupérer du terrain MAIS LA MAP A ÉTÉ AGRANDI donc sur se coup la cest réglé pratiquement après sur le fait de cest griefs ça fait 1 mois que je suis dans le staff de la nation du st-m&m's et je n'ai pas remarquée d'infraction de Tintin63
je repete j' intervient comme personne neutre je propose juste une solution
Legendergold :)
-
0 -
Moi je propose que Masterbenj666 arrête de toujours chercher la petite bête avec tintin car y'a des moment on a l'impression qu'il attend le moindre ecart de tintin pour le report. Ok il a peut etre fait des chose pas bien. Mais vous tous vous faite des bétise et on est pas aussi dure que vous l'etes avec tintin. Donc NON il ne sera pas destitué de son role mais il a etait report.
Donc stop de s'acharner. Je suis d'accord avec Akoomh et je trouve ça dommage de s'acharner autant.
Et au passage, Caokas, arrête de corriger les fautes de tintin je ne vois pas ce que tu fait dans ce topic si c'est juste pour le corriger. Dans ces moment là garde tes commentaire pour toi merci. Tu peux commenter si toi aussi tu as une plainte mais si c'est juste pour corriger cela sert strictement a rien car ce qu'il dit est lisible et c'est ce qu'on demande.
Sur ce bonne soirée et a plus sur pandacube.
#Panlyda
-
0 -
En premier lieu Akoomh,
Ne prend pas tout ce qui est dis comme quelque chose de mal, si j'ai dis ca c'est car ca ma fait rire de trouver la maison de tintin63 quasi en 0/0 en cherchant le spawn.
Ensuite, je ne cherche pas la petite bête bien au contraire! Il fait beacoup de choses que je lui pardonne mais il reste énérvant donc je dois le report par moment.
Aprés je ne harcèle pas tintin63 je constate qu'il est et je pèse mes mots kikoo sur mc et sympa en IRL donc aprés faites comme vous voulez report moi, moi je reste sur mes convictions tintin63 est hors la loi au sujet de sa ville.
PS:en tant que membres du staff vous ne devez pas prendre partit.
Le moins cordialement possible
MasterBenj666
Pour le staff de pandacube
-
0 -
Et pour expliquer plus en detail ton screen Ak, C'est une maison que je voulait acheter aux enchère mais tintin63 l'a eu, soit, mais 1 mois plus tard je la retrouve en be balladant en elytra donc ca me fait rire tout simplement. Aussi le report n'est en aucun cas justifiée par ce screen.