-
0 -
Alors tout d'abord Bonjour x)
Je voudrais expliqué certains point de la "dispute".
Alors déjà je ne pense pas que Master harcéle tintin63 car déjà c'est tintin63 qui nous harcelé....
Tintin a fait beaucoup de choses qui nous as déplut :
1. Il a déjà grief pas mal de fois Nocturia ( quand Master était encore maire ).
2. Il a déjà voler une maison à Master ( et oui encore Master ).
3. Il profite BEAUCOUP trop de son grade ultimate et prend la grosse tête en disant : "Que ce privilège n'est accordé qu'a certaines personnes" ( alors qu'il a juste acheté un grade il faut qu'il redescende sur terre !)
4. Il est très mauvais joueur en PvP ( pas par rapport qui PvP mal ou pas je juge pas ) car :
- Il se dis en ender dragon ( donc on peut pas le taper).
- Il spam bow ( toujours en ender dragon ).
- Il prend popo et pomme de notch en plus de tout le reste ( ender dragon et spam bow ....).
- Et quand il est pas en ender dragon il est en lapin au milieu d'une disco sheep ! donc déjà on peut pas le voir ni taper ses moutons et ça nous fait lags .
- Et aussi souvent avec une enderpearl il se tp dans une zone safe ( je sais plus où ) et il nous spam bow et nous on peut ni le taper ni le shout à l'arc.
- Et enfin il nous dit qu'on est nul en PvP parce que on est en 1v2 et il est à la limite de rager quand on arrive à le tuer ( ce qui arrive pas souvent en plus...).
Alors Master, et moi connaissons Tintin irl et il est pas plus agaçant que ça c'est juste quand il est sur mc il se....transforme on vas dire.On a rien contre lui mais on veut jouer tranquille sans que l'on se soucis si tintin vas faire ci ou vas faire ça ...Car quand on veut PvP par exemple tintin se ramène et se dis en ender dragon et fait tout ce qui est écrit plus haut, enfin bref on en a marre !Tout ce que nous voulons c'est jouer tranquille entre potes .
Cordialement,
Monster_Liya
-
0 -
STOP
LE SUJET EST CLOS
Tintin a eu un rapport sur le dos c'est bon c'est regler. De plus pour les griefs il a deja etait sanctionnée en ban donc voila on le prilivigie pas mais de la a le destituer de ses fonctions vous abusez un peu. DONC
Il ne sera pas destituer de ces fonctions.
Et ensuite, la map a etait aggrandis donc si vous voulez aggrandir votre ville vous l'angrandissez autre part. La map est assez grande pour tout le monde.
Le sujet est clos
#Panlyda
Édité par
Modo Panlyda
, dimanche 18 juin 2017 à 12:13 -
0 -
Alors oui mais quand ce post a été crée la map n'était pas agrandie aussi pour ma part je suis passé a autre chose par rapport a la ville
-
0 -
Tu comprends ce que veux dire: "Le sujet est clos"?
-
0 -
Pas quand certaines choses sont incomprise je ne suis pas pour les sanctions inexpliquée ou mal expliquée
-
0 -
J'ai rien à dire à des gens qui pense qu'à eux :L
(je parle de Master, mais pas que de lui), puis la maturité et l'intelligence sont faibles, le manque de respect est incommensurables.
Bref, je n'est rien d'autre à ajouter.
Mathiouces
Édité par
Ultimate Mathiouces
, lundi 19 juin 2017 à 23:22