-
Bonsoir, je me suis fait bannir pendant 2 jours pour provocation, parce que j'ai balancé un screen de Wabby me disant "sale enculé" sur skype, par une modératrice sensé montrer l'exemple. (ps: le screen http://prntscr.com/fkz2kd)
-
0 -
Donne le screen de toute la conversation au lieu de couper pour mettre Wabby en mauvaise position car la on peut pas juger et je pense pas qu'elle a reagis comme ça juste comme ça. Tu as du la provoquer de tout manière. Elle ne reagirais pas sans raison.
Sur ce, bonne soirée
#Panlyda
-
Je donne le screen entier :)
http://prntscr.com/fl076f
Je demande aucun retrait, juste un staff plus sérieux envers TOUS les joueurs, peu importe leurs antécédents. Le staff est quand meme, comme j'ai dit au dessus, montrer l'exemple.
-
0 -
Pour moi, y'a des chose que tu montre pas. Sache que dans le staff on est au courant de tout. Donc si un membre ta ban c'est que tu as etais trop loin.
#Panlyda
-
Oui, certes, mais on me parle pas comme un chien !! Le respect existe chez tout le monde, les "j'te dis pas bonjour et je le montre a tlm", "fils de pute", et "sale enculé", je n'en veux pas de la part d'une modo!! Et dans le staff vous etes au courant de tout, oui, je fais quoi de mal à part balancer ma vision bordel? !!!!
Édité par
Ultimate KinderPingouin_
, samedi 17 juin 2017 à 23:46 -
0 -
Bonjour,
Tu avais parlé de manière assez grossière il me semble, ainsi que parlé sur wabby03 de certaines choses (ça j'était occupé à autre chose).
Donc écoutes,
Tu es bien gentil de nous proposer de montrer l'exemple mais je pense que tu es trés mal placé pour en discuter.
#banni6moisduserveur
De plus nous pouvons clairement voir que tu la provoques.
En effet il semble que tu ne nous montre pas tout, car à mon avis tu as lâché pas mal de choses.
Il semblerait que tu te croies intelligent à tacler une modératrice et à masquer les traces de ton passage te faisant passer pour un parfait innocent hors, pour ma part je n'ai certainnement pas l'intention de te laisser continuer ton petit jeu.
Tu esseyes d'avoir le dessus sur un membre du staff de plus de manière injustifiée voir "sois-disant" alors tu esseyes d'avoir le dessus sur notre comunauté PANDACUBE, malheureusement le fait de jouer avec les nerfs d'une personne est assez mal vu et sache je le voit cet acte de manière encore plus froide.
Mais ce que je trouve sidérant c'est le fait que tu ais le culot de poster cette plainte, mais visiblement tu prends ton pied à enfoncer le clou.
Dans cette image on peut clairement voir Wabby03 entrain d'exploser de rage, je n'ai pas connaissance d'un tel comportement de sa part sinon elle ne serait pas dans le staff,
de plus si il était vrai qu'elle t'insulte pour X raison, pourquoi maintenant?
Pourquoi ne pas avoir insulté plus tôt?
Elle avait une date précise en tête pour t'insulter?
Elle attendait ton retour pour cela?
Non biensûr tu n'as rien fait, pas de grief, etc.
Parcontre tu n'es pas trés performant pour ce qui est de la discrétion quand tu veux faire joue joue avec une personne.
Ha moi je n'ai pas pris de screen (photo) durant tes grocièretés, c'est bête, mais ça arrive, mais je pense que marcbal à possibilité de voir ça.
De plus je pense qu'ils ne seront pas suffisant, on a déjà casiment tout dans l'image ci-dessus.
Tout cela pour conclure par cette phrase: Tu veux jouer, on va jouer.
Bon jeu sur Pandacube.
-
Akoomh, déja bonsoir, on se moque pas des sanction mégalo de votre admin, de plus pour des raisons non valables pour moi, écoute, à la fin voilà quoi, le serveur n'est plus ce qu'il était. (ps: tu peux aussi te reconvertir en modérateur, aka le grand patron). Je vais aller droit au but, c'est devenu infame, les meilleurs qui partent, du coup tu dois faire du taff, mais bon voilà quoi quand on fait du multifonction, on est pas forcément bon, la provocation, vous la cachez aussi sous le fait que vous soyez du staff, alors vous etes patrons, ce qui est vrai, mais à la fin, meme ceux qui ont été banni 6 mois, comme tu sais le dire, ont le droit au respect, si ce n'est pas le cas, vous rentrez donc dans le jeu, ce jeu qui n'est pas sérieux de votre part d'ailleurs. L'époque était bien meilleure quand tu n'étais pas lourd, tous non plus, dire que j'ai pu dire "Bienvenue", etre agréable et sympa avec la personne qui est devenue modo, et qui a "pris la grosse tete", oui une expression ohlala, et m'insulte ainsi. Conclusion, quand t'entre dans le staff, t'es perché comme jamais.
Bonne nuit à ceux qui lisent ceci, cordialement, j'ai changé de pseudo trop de fois.Et Akoomh, on redescend de sa perche pour me parler, et pas me bannir pour monter encore plus haut, c'est bien de faire un roman pour me faire la morale (clairement je n'ai rien lu à ton charabia, car en plus de ne pas vouloir en prendre l'existance, je me fiche de ta personne).
De plus, t'es RespArchi, mais bon, tu modére plus que tu ne build à ce que je vois.
Et à la fin, je me fais bannir parce que je sors la vision des choses, comme si t'allais en prison quand t'insultait le président, dans ce cas tout le monde y va, tout votre serveur est devenu propagande quand on me bannis parce que j'essaye de dire que vous n'etes pas tres charlie, de plus on vient me balancer un discours présidentiel alors que ça fait encore des fautes faciles à éviter, mais quand on leur demande de l'aide, ça nous menace, oulala.
Tu veux un moment ou je l'insulte? Votre jeu est stupide, aussi stupide que la sanction qui me peut etre attribuée apres ceci, c'est bien, vous le protégez bien votre staff chouchou, mais à la fin y'en a marre, c'est parti de la question "Il est ou Adra", suite à une réplique que je trouve innapropriée de la part de celle ci, mais comme vous voulez, vous gérez votre trucs, c'est plus mes affaires maintenant.
Mon ban sera donc la preuve que le staff n'est pas assez intelligent pour ignorer les gens comme moi, surtout les débutants!!Édité par
Ultimate KinderPingouin_
, dimanche 18 juin 2017 à 00:22 -
Bonsoir
Hmmm tu sais, y a pas de soucis avec le respect à ton égard, je veux dire quand je suis passé hier ou avant-hier sur le serveur, et que t'étais co, ça s'est bien passé en ta présence je trouve. Mais apparament ce n'est pas avec moi que les problèmes ont lieux, d'après les retours que j'ai des membres du staff.
Bon déjà niveau provocation, tu sais que je faisais parti d'une conv Skype où une des insultes de Wabby a été dite, et même si elle répondait à une insulte de part, du coup, comme je l'ai dit dans cette même conversation, vous êtes quitte (à égalité, quoi). Je pense pas avoir besoin de mettre un screen ici, mais si vraiment tu veux, tu peux le demander, mais ça sera pas à ton avantage x)
Bref, tu sais que tu es provocateurs, et le fait que tes antécédents (tes mois de ban) sont connu au sein du staff, et qu'on a tous plus ou moins été concerné par tes conneries, bah forcément ça laisse des marques et on oublies pas du jour au lendemain ce que t'as fait. T'étonne pas si on reviens à la charge à la moindre réflexion de travers ...
Pour maintenant, tu sais très bien ce qu'il t'attends, puisque tu as décidé de la ramener encore une fois .. Tu le sais que la sanction grandis de plus en plus temps que tu ne comprendra pas.
Bonne continuation ;)
#Banni2ansDuServeur
Édité par
Admin marcbal
, dimanche 18 juin 2017 à 01:39 -
Je vais dire ce que je pense de votre staff, qui est devenu un peu moins bien que ce qu'il était auparavent, depuis que vous avez commencé à recruter, c'est parti en couilles, vous avez pris la grosse tete.
Now, la devise du staff c'est "soit t'es d'accord avec le patron et tu le suce, soit tu n'as rien à faire", pour ça que Adra a été viré d'ailleurs, et kom a mystérieusement pris une pause, parce que c'est devenu de la merde.
Et pour en rajouter, Akoomh, apprends à build avant de modérer :)Et pour les deux ans, autant mettre def, votre serveur vu comment le staff est parti y'aura personne d'ici là xDD
Édité par
Ultimate KinderPingouin_
, lundi 19 juin 2017 à 13:47 -
Édité par
Ultimate Legendergold
, vendredi 1 décembre 2017 à 23:22 -
Si tu veux, chacun sa vision du staff, tu as la tienne, j'ai la mienne, viens pas perturber la mienne sinon ça va pas aller ^^