-
Bon bon ..... pour hollow est moi c'est presque la mort tout se qui sera dis ici on l'assume totalement on sais notre réputation va être salie mais bon quand en joue en joue jusqu'au bout je résume : Samedie soir Hollow me contacte ( c'est un pote irl ) me disant .Heyy je vais creer une organisation pour sous tiré de l'argent L'OSGM ( Organisation sécuritaire gouvernemental monétaire ) Bon je réflechie quelque secondes / minutes puis bon après la réponse qu'il y'a du staff apres ma candidature ( pas assez mature ) j'ai trouvé sa déguelase puis bon je me lance j'accepte donc ok , donc sa consister a sous tiré de l'argent au plus riche dans la soirée NeverplaysWithMy et Thefire75 sont recruté pas mister 0 oui car j'était mister 1 et hollow Mister 0 ( idée de hollow ) puis bon on installe notre QG a son île qui avait fait passer pour morte et détruite . Bon le dimanche matin on envoie never... faire le mendiant est il nous rapport 50 000 P de je c'est pas qui puis bon Thefire75 j'avais dis a hollow : ce mec il respecte trop les régles , il va suremement nous trahir : bon on envoie thefire75 il nous ramene 1 M de Lorrial oui car sur l'argent gagner on prenais 50 % et les agents garder le reste puis bon bon ok on s'installe on est tous fière on le revois a une autre mission on lui dit qu'il est voir un joueur il va voir drastyxs puis moi j'était pas la de l'aprèm il arrive a sous tiré 1 000 000 000 P , nous tous content on lui demande combien il nous donne il nous dit la totalité contre la rencontre d'hollow ou plutot mister 0 car il ne savais pas encore que hollow était mister 0 puis bon on est tout fiere voili voulou . Puis Lorrial me parle de notre organisation on a peur on détourne les preveux et MisswinterGirl est aussi au courant est la le meilleur pour la fin Mathiouces me contacte sur discord alors on savais que c'était notre tour . Bon on discute puis apres longue discute je comprend que Thefire75 joueur double jeux Bon ok on s'est fait avoir on a merdé . j'apprend aussi que il a tout dit au staff ( pas la peine de sanctionné mathiouces je les déduit moi même ) donc je comprend que marc suit nos mp nous suis en vanish bon en gros c'est la full merde ..... bon voila on a aprris d'autre chose aussi que Panlyda a voulu nous pieger ect... bon c'est la fin pour nous qu'allon devenir je ne sais pas j'en ai aucun idée donc Hollow237 fondateur et l'homme aux idée et moi le bras droit donc allez y si vous voulez ; vous pouvez nous bannir de toute facon on savais que ca allait coincé et qu'on prennais de tres gros risque
Voila notre histoire , si vous ne voulais plus nous parlez allez y /ignore et c'est partie si vous voulez nous rabaisser a des sous merde dans cette discusion allez y vous avez carte blanche car on le sais on est a merdé ( #100 % on a merdé ) donc voila
Legendergold et Hollow237 :)
Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 25 juin 2017 à 20:38Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 25 juin 2017 à 20:58Édité par
Ultimate Legendergold
, mardi 27 juin 2017 à 08:35 -
0 -
Merci de m'avoir compris les gars !
-
T'inquiète quand on joue on joue et on assume :)
-
Bonsoir,
Notre première demande et le remboursement de l'argent à tous les joueurs. En cas de plainte d'un joueur que vous n'avez pas remboursé, il y aura sanction.
Comme on dit aussi, faute avouée, à moitié pardonnée, mais ça n'empèche pas de rembourser ;)
-
Aussi j'ajoute l'argent a était diviser 580 000 000 P sont a hollow et moi 420 M nous rendrons l'argent au gens que vous nous dirais
-
Ok marcbal on rebourse a qui ?
A thefire75 ?
Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 25 juin 2017 à 21:14 -
Non, aux gens concernés directement
-
Bah alors on rend 2 M à Lorrial , 1 Mds à dratyxs ( dire moi sur les 1 Mds j'ai que 420 000 000 P le reste les 580 M cest hollow qui les a et après pour les 50 000 que nous à donner Nevers...... on sais pas à qui il les a pris
Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 25 juin 2017 à 21:21 -
Mais je suppose que vous n'allez pas nous demandé que sa peut etre plus précis stp marc sur se qu'il va se passer
-
0 -
en realite pour Drastyxs y"a 50 000 000P et 50 000 000P pour moi donc voilà car j'ai donné les 50 000 000P manquant a thefire pour savoir qui etait mister 0. Donc vous devez 50 000 000P a Drastyxs et 50 000 000P a moi.
Plus 2 M a Loriall et 50 000 a la personne que never a pieger
-
0 -
Legendergold ma rendu mes 2 million
-
Les 2 M a loriall c'est bon
apres panlyda co toi stp je te donne l'argent
-
0 -
J'arrive
-
Hey, merci d'assumer, et Escuse moi pour mon coup d'agent double ^^
Sinon les 1Milliard appartenait a la moitié au staff . Bonne chance à vous et bonne continuation.
-
Pour ma part j'ai rendu 420 M a panlyda il faut aller voir hollow pour le reste et j'ai aussi donne 80 emeraudes qui faut donner au mec que never a arnaquer