-
0 -
Legendergold m'a rembourser
-
Marc pourrais me dire ce qu'il va nous arriver ( ban OU autres sanction ) s'il te plait
-
0 -
Bonjour,
Je suis assez déçut, d'avoir également pû constater vos actions en "Directe"
Vous assumez c'est une trés bonne chose et je félicite votre courrage,
pour ma part comprennez que je ne porte plus le même regard.
Vous trahissez, pourquoi ne seriez-vous pas trahi par l'un des votres?
Dans ce type d'organisation, il y aura toujours la crainte de l'épée de Damoclès(le poignard dans le dos).
Je vous laisse ce conseil en morale de l'histoire: "Attendez-vous toujours au reflet de vos actions."
Bon jeu sur Pandacube.
-
Merci de ta franchise avec nous sache que les screen pris je n'était pas co j'espère que cela n'influencera pas mes amitié avec vous membres du staff
Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 25 juin 2017 à 22:18Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 25 juin 2017 à 22:20 -
0 -
Alors en voici un où tu l'es.
Édité par
RespArchi Akoomh
, dimanche 25 juin 2017 à 22:30 -
Tu conte faire quoi avec sa ?
Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 25 juin 2017 à 22:32 -
0 -
Rien de particulier, juste espèrer que tu ne recommences plus dans ton propre intérêt.
-
Je ne recommencerais plus tkt mais comme j'ai dis je ne veux pas que cela influence sur les amitiés que j'ai Avec les gens du staff
-
0 -
Héhé pour les 500M que j'ai donné c'etait juste un coup monté avec thefire75, on a joué tout un scénario pour qu'il découvre Mister0, et oui j'allais pas donné tout ca :p on essayer de vous démanteler :33 en tout cas on a passé une bonne apres midi a jouer aux détectives xD
Pour revenir un peu au sérieux, vraiment je ne comprend pas du tout vos intentions de base ._. l'argent vous intéressait a ce point ? D'autant plus que je sais que tu as quand même une bonne quantité d'argent Legendergold ducoup je comprend pas trop. Et puis, ça parait quand même évident que tôt ou tard le staff l'aurait découvert ^^, ceci dit, c'est deja une bonne chose que vous ayez avoué, c'est pas tout le monde qui aurai pu le faire.
Dès que je peut je reprendrai mes 500M :p
Bon jeu sur Pandacube ^^
Édité par
Ultimate Drastyxs
, lundi 26 juin 2017 à 11:42 -
Merci dratyxs pour ta franchise arpres pour les 500 M cest hollow qui les as on sera co cette aprèm si tu est la Bien sur :)