-
Bonjour tout le monde !
Avant de commencer une petite remise en contexte s'impose ... #Flash Back bizarre#
Chipie62 me téléporte dans sa jungle pour me montrer sa maison , une fois que je l'ai vus je m'envole en élytras vers l'ouest et tombe sur plusieurs villages et préviens Chipie62 de leur présence . Je la téléporte à moi afin qu'elle exploite et regarde si elle trouve des pnj intéressant , et tombe sur des Cartographes , elle débloque ces échanges et nous obtenons chacun une carte au trésor où est indiqué un manoir et nous mettons à le chercher . Après plusieurs minutes de vol vers le nord ouest nous nous heurtons à la barrière nord et continuons vers l'ouest jusqu'à nous rendre compte que le manoir est au nord de la bordure à environ un bon millier de blocs , ce qui en soit est rageant !
Bref pendant que Chipie et moi volions j'ai proposé cela : Que toi , marcbal , tu place un manoir dasn un forêt dense aléatoire avec des spawners afin que nous puissions farmer les ressources lachés par les nouveaux mobs , bien sûr le manoir serais protégés et les spawners cachés dans les salles .
Pourquoi est-ce que je demande ça ? Parce qu'il n'y a AUCUN manoir dans la map , et c'est pas faute d'avoir survolé et cherché un peu partout avec (Legendergold) ou sans les maps (moi) , c'est pourquoi j'aimerais pouvoir farmer et éviter de voir passer le prix du totem au dessus du millions .
Merci à vous d'avoir lu et bonne journée ou soirée ...
Dedale_Infernal
-
C'est une super idée ton truc mais si tu mes des spawner a évoker cela peut creer des usine a émeraude se qui ferrais le prix de l'émeraude en chute et tout le monde deviendrais riche vu sont prix
-
0 -
J'adore ton idée Dedale_Infernal, il faudra juste réduire le spawn des évoker.
-
Nan mais les mecs dans la catégorie "Destructeur d'économie" y'a les shulkers avec les shulkers shell valant PLUS cher que les émeraudes donc quelques évokers ne vont rien faire du tout x)
-
0 -
J'espère que marcbal va le faire.
-
0 -
Je trouve que les spawners ne seraient pas la bonne solution, car ça serait abusé, puis pas trop joli (bug de terrain comme sur Pandacraft).
Par contre l'idée est bonne, alors je vais te dire des solutions alternatives: soit marcbal agrandi la map puis protége le manoir et y met un warp, soit il peut rajouter les mots des manoirs (illusionniste, évocateur...) dans le mob aerena avec comme récompense totem, émeraudes... ou soit Marc fait autre chose.
Il faut donc voir avec lui, mais il ne pourra se connecter avant mi-août (petite info).
Voilà mon avis, reste à voir l'avis des autres membres du staff.
Mathiouces ^^
Édité par
Guide Mathiouces
, lundi 17 juillet 2017 à 12:08