-
0 -
Tout d'abord bonjour =) !
Aujourd'hui est un grand jour, le jour où je vais peut être adopter un nouveaux pseudo MC ! Jusqu'à aujourd'hui j'était et je suis encore Monster_Liya.
Maintenant je serais sûrement DharcMoon !
Pk DharcMoon c'est chelou et en plus "Dharc" ça s'écrit Dark illétré !
Calmos :o ! Dharc vient du jeu de cartes Yu-Gi-Ho ! Il existe deux personnages Dharc il y a : Dharc La charmeuse des Ténèbres ET Dharc Familier Possédé.
EUX en gros :<-- La fille --> Le mec
Donc j'ai décidé d'inclure Dharc dans mon pseudo . . .
Et puis j'ai pensé a y ajouter un suffixe ! Et pourquoi pas Moon ( la lune ) ? Je l'ai choisit car la lune rapel la nuit (=sombre) ET la mythique pleine lune où l'on découvre la véritble identité des gens (#loupgarou).
Donc ajouter tout ça et ça donne DharcMoon :D !
MAIS ( oui il y a un mais :/ ) je voudrais avoir VOTRE avis avant de changer de pseudo ce que vous en penser si il me vas bien ect . . .
Hâte d'avoir vos avis :D !
A bientôt :)
Cordialement ( Peut être ) DharcMoon . -
0 -
Je trouve cela plutôt sympa...
MAIS...
Euh.. tu dis qu'il y a un Dharc garçon et un fille...
Cela signifirais t'il que...
Non je dois me tromper
Sinon je trouve qu'il est assez classe !
-
0 -
Merci de ta réponse Yenshi =)
Et sinon pour le dilem du mec et de la fille en tant qu'européens on a souvent du mal a différencier les mecs des filles dans les mangas japonais xD
Et sinon aussi je suis. . .NI L'UN NI L'AUTRE ( lol mdr xptdr xD BREF (#Akoomh je t'ai pas du tout plagié) ).
-
Sympa ton idée de nouveau speudo perso moi je change pas car après je m'habitue pas
-
0 -
Merci de ton avis =)
-
0 -
TOUT autre idées de pseudo dans le même genre est le bienvenue =) !
-
0 -
Perso j'approuve
-
0 -
Creer un sondage grâce à ce site https://strawpoll.com sa sera plus facile.
Édité par
Ultimate tintin63
, lundi 17 juillet 2017 à 05:31 -
0 -
Voici un stawpoll pour que vous répondiez vous pouvez même ajouter des commentaires si vous voulez
https://strawpoll.com/4dyrz4f8
Édité par
VIP Monster_Liya
, lundi 17 juillet 2017 à 16:20