-
Bonjour,
Je crée ce post pour centraliser, résumer les idées et faire bouger les choses
N'HESITEZ PAS à proposer des AMELIORATIONS ou exprimer des réticencesJe reprends ton idée Dedale_Infernal
Voila, le problème est qu'il n'y a aucun manoir sur la map et donc, j'ai regrouper quelques idées pur palier à ce problème et d'autres.
On créerait un warp donjon ce donjon ressemblerait à un de ceux de Better Donjon Mod, reset toutes les semaines ou de manière payante ( de l'ordre de 1M p ) pour un joueur si il le souhaite.
Donc les idées plus détaillées :-Il s'appellerait le Panda's Mansion (toute comparaison avec personne réelle ou fictive est purement fortuite)
- 4 AU MOINS ! ( le peuple en demande plus ! ) étages avec des spawner, on s'enfonce de plus en plus profond :
1) difficulté moyenne : lots des coffres type temple du désert rez-de-chaussée,
2) difficile : lots type temple du nether, diamand suplémentaire sous-sol 1,
3) difficile : lots type forteresse de l'end sous-sol 2, etc
4) très difficile : lots rares type livres enchantés, diams et émeraudes.
- le dernier étage pourrait contenir des lots type " destructeurs d'économie " (car pénurie) comme les totem, des xp bottle, des shulker shell, feu d'artifices, etc
-les lots du dernier étage seraient ajustable régulièrement par les modos pour répondre à l'économie dynamique du serveur.
- les mobs des spawner seraient :
* des mobs "classiques" au premier étage,
* équipés et avec effets (pour les araignées) et des blazes au 2eme
* équipés en diamand et avec bons effets (pour les araignées et les blazes) et des cubes de magma au 3eme
* on rajouterait les mobs des manoirs (sans lots d'émeraudes ?) et des wither squellette au dernier.
- des pièges sont à envisager
- ne pas oublier de bien le protéger contre les cubos de manière à ce que tout le monde puissse y accéder
- trouver le moyen d'éviter que les gens ne contournent les spawners et aillent directement aux coffres
- mettre un Lore aux items pour éviter la revente ! (voir image)- Le donjon devrait être aussi grand que possible, que l'on puisse le faire à plusieurs pour s'amuser longtemps, difficile pour donner du défi aussi (les donjons vanillas sont explorés en 3 min max).
Hey ! Il semble que je fais l'unanimité et le buzz !
Il y aurait
*des salles comme cela,
*des grandes salles avec beaucoup de spawners et des coffres
*des couloirs avec des spawners et de rares coffres.Édité par
rikus67
, mardi 25 juillet 2017 à 08:38 -
0 -
Bone idée, pour les coffre il faudrait faire en sortes que si un joueur prend le contenue du coffre que un autre peu le prend aussi sans que le premier joueur puisse en reprendre.
-
0 -
Cela peut être une idée
Mais si on doit le faire on attendra le retour de marcbal (actuellement en vacances)
Mais je passe le topic au reste du staff
Bonne soirée
#Panlyda
-
0 -
Pour ceux qui n'était pas en survie quand je l'ai dit, j'en ai parlé au Staff (enfin Panlyda a fait tourner le message).
En attente d'une réponse...
Bonne idée pour ma part
Peace !
-
0 -
Je dis OUIII !! (mais avec plus d'étage :o )
-
0 -
Oui Beaucoup plus d'étages !!!
-
0 -
Ouais ! Je trouve que c'est une excellente idée ! Ce serait utile et amusant à faire entre amis :)
Édité par
Kiogu
, dimanche 23 juillet 2017 à 21:29 -
Salut , alors déjà je trouve que l'idée est vraiment pas mal mais je trouve qu'il y'a dès problème dans ce que tu a marqué je m'explique :
Deja au niveau des points positifs déjà il y'a le moyen d'avoir des totem ca c'est plutôt bien bon niveau émeraude c'est plutôt bien avec les évoker
Maintenant les point négatif : tu conte qu'on puisse avoir des bouteille d'xp mais c'est pas si bien pourquoi : car déjà ça coûte 65 000 P une bouteille d'xp donc il y aurait une augmentation sur le conte de tout le monde aussi rappele toi qui il y'a mending et que les bouteilles d'xp réparerez auto nos armures ce qui rendrait un peux cheat niveau xp après au niveau des émeraudes y'a 2 points négatifs 1 : ça coûte 78 000 P un block d'émeraude soit 10 000 P une émeraude environ donc pareil pour les bouteille d'xp les gens gagnerais de l'argent plus facilement 2 : je rappelle que les émeraudes permettent surtout pour acheter des livre ou autres aux différent pnjs donc ce deviendrais un peux cheat aussi à ce niveau là car on pourrais acheter des livre et autre a l'infinie : niveau totem ça dérange pas trop même si vu leur prix des gens de ferais plaisir niveau money sur sa sinon c'est bien car les totems permettent de ne pas mourir ensuite pour les shulker Shell ça serait pas bien du tout de les mettre vu que pareille on obtiendrait des shulker box trop facilement
Voilà je crois que j'ai tout dis après je trouve que l'idée est super mais ça aura quelque inpact sur déjà l'économie du serv qui est déjà assez cassez et aussi d'obtenir du bon Stuff trop facilement aussi je retient ton idée de payer pour entrer car cela n'avantagera pas les nouveau joueurs voili voulu j'ai tout dit
Legendergold :D
Édité par
Ultimate Legendergold
, dimanche 23 juillet 2017 à 21:52 -
Legendergold,
Ce que tu dis est justement ce que je ne voulait pas, en effet, regarde :
1) Le donjon serait long et difficile
2) payant (genre 1M)
De plus, j'avait prévu que les modos ou admin puissent modifier les lots de manière de ne pas foutre l'économie en l'air.
Justement, l'idée était de diminuer le cout de certains objets qui ne devraient pas être si chers.
Pour les réparations des bouteilles d'xp, vu que les armes et armures vont s'user dans le donjon, ça ne devrait pas etre trop pêté.Pour les shulker shells, l'idée est justement de faire un peu baisser le prix car cela rentre dans la catégorie "destructeur d'économie" : ca ne devrait pas être aussi cher, actuellement elle sont à +- 110 000 je pense qu'un bon prix serais vers les 40 000 - 50 000.
Pour les émeraudes tu as eut-être raison, je vais préciser que les mobs ne devraient pas lot des émaraudes.
Je pense donc que si quelqu'un volait juste farmer l'argent, ca ne serait pas très efficace...Personnelement je pense qu'un reset (non pas un acces) payant pourrait être bien, on pourrait y accéder sans payer juste il y aura ptetre plus les coffres pleins
Bref, tout ca pour dire que je n'estime pas les récompenses trop exagérées, de toute façons, ce sera ajusté par les admin au moment de la mise en place, si elle a lieu.
Édité par
rikus67
, lundi 24 juillet 2017 à 15:40 -
des gens risque de trouver le manoir et de le cubo pour eu même mais bon faut pas etre parano
-
pacpac09
Il faudra effectivement mettre un anti-cubo pour que tout le monde puisse explorer le donjon
-
0 -
Pour les bouteilles d'xp, les émeraudes ... on peut les rename. Puis pour l'économie, si les joueurs vendaient ces items, alors l'économie serait encore pire ! car il y aurait une vingtaine des Milliardaires et des Millionaires, puis les autres seraient pauvres face à eux.
Voilà mon avis que je panse correct.
Mathiouces ^^
-
super idée Mathiouces, je rajoute
-
Voila, que dites-vous de "Panda's Mansion" pour le nom ?
PS : Mathiouce, un lore serait plus propre qu'un rename, j'ai donc marqué cela.