-
0 -
Hey les pandacubiens,
Alors voilà un gros dilème ! Comme certains le savent, depuis que je suis sur le serveur, je construit une sorte de village. Je fais des maison, les aménage, les cubo puis je vends le cubo a des joueurs. Récemment j'ai construit la Mairie de mon village, et une boutique devrais pointer le bout de son nez dans pas longtemps (Une boutique de quoi ? J'ignore encore si ce sera de livre enchante, item, potion ou un peu de tout). Mais voilà le problème je n'arrive pas à trouver de nom pour ce village. Alors je veux entendre vos suggestion.
Les seules contraintes que je vous impose c'est que dans le nom il y est :
-> Valley ou Villager
-> Soit le mot : Panda ou Loup (Wolf) ou Tigre (Tiger)
Je sais que c'est compliqué d'intégrer c'est deux contraintes mais cela me tiens a coeur. Pour le reste vous avez carte blanche. J'attends de lire vos suggestions avec hâte.
Bonne soirée :)
#Panlyda
-
0 -
Bonjour chère Panlyda!
J'aime bien lire les posts récament publiées, et après d'avoir lu celui-ci, «Valley Field of Tigers»» m'est venu à l'iddée, voila, c'est tous ce que j'avais à dire! Bonne journée!
UnRatouQueTm ;p
-
0 -
Mhm j'aime beaucoup ton idée :p
Je te remercie pour ta suggestions, j'attends de voir les suggestions des autres joueurs pour prendre ma décision :)
Bonne soirée
#Panlyda
Édité par
Modo Panlyda
, lundi 24 juillet 2017 à 12:12 -
0 -
"The wild panda valley"
Voilà mon idée !
Mathiouces ^^
-
0 -
Merci pour ton idée Mathiouces, je l'a note de côté.
En attendant les suggestions des autres joueurs.
#Panlyda
-
moi mon idée ce serai :
The valley of pandabears
-
0 -
{Wolfen-Spirit Valley}
Édité par
RespArchi Akoomh
, mercredi 26 juillet 2017 à 13:55 -
0 -
Woooo Akoomh ce nom gère de ouf !
C'est décider je prend son nom ! :D
Mon village s'appelera Wolfen Spirit Valley
Merci Akoomh :D et merci beaucoup a tous pour les suggestion :)
#Panlyda