-
0 -
ATTENTION : je ne veux plagier personne a propo du pseudo ou autres ( j'ai pas encore changer de pseudo mais ca va venir)
Moi, c'est Kayra ( Dudul303 ) . Pourquoi Kayra? car c'est un remix du prenom Kira donné au méchant du Manga DeathNote ( les vrais savent) . Voila pour le pseudo.
Je ne vous donnerais pas mon prenom car: de 1, g pas envie , et de 2, à quoi ça va vous servir? ( Indice, une chanteuse porte nom prenom) .
J'ai HORREUR des films à l'eau de rose ça me dégoute Beuark! . Je suis plus film d'Horreur du style Saw (Je vous les conseilles) avec baucoup de sang MUAHAHAHA... Je suis une grande psycophate et rien ne me fais peur. dans les films mes personnages préféré sont toujours les méchants DIABOLIQUES . Je deteste les gentils qui gagne toujours à la fin ( il faut que ça change!!) .
Dans Minecraft, mes mobes préféré sont les Endermans, il sont un peux comme moi, faut pas les faire chier sinon gare à votre cul! Je suis nul en pvp ,à chaque fois que je commence une partie que ce soit en solo ou en multijoueurs, je ne peux pas m'enpecher de finir toute les quêtes (dsl c plus fort que moi) , Je bute tout! Que ce sois Zombies, Creeper, Squelette, Vaches, Mouton,... TOUT!
et puis voila... A bientot et merci d'avoir perdue 5 minutes de votre vie à lire ce message
PS: dsl pour les fautes mais je suis nul en orthographe
-
0 -
Bienvenue à toi sur Pandacube et bon jeu.
-
présentation sympatique
et bon jeu même si t'es aps nouvelle