-
Je tiens à faire part d'un truc que j'ai vu récemment, que je trouve pour ma part innacceptable venant d'un membre du staff sensé faire appliquer un reglement, qui ne le respecte pas, si vous voulez voir par vous meme, le screen est ci-dessous. Je tiens pas forcément à faire appliquer une sanction, mais à faire comprendre aux membres du staff que le reglement s'applique a quiconque du serveur, et qui de plus, ne doivent en aucun cas bypass l'anti-flood grace au fait qu'ils soient du staff.
-
0 -
Ce n'est pas une grosse faute KinderPingouin_ . ps t'a plainte d'accord elle a répéter plein de fois la lettre e mais c'est pas grave.
-
Ce que tu dis n'a aucun sens, si le fait de mettre plein de "e" soit peu important, pourquoi tout le monde n'y a pas le droit? Serait-ce encore une de ces personnes qui aiment le staff au point d'ignorer leurs erreurs? Certes la faute n'est pas énorme, mais elle est présente, ce qui est le plus importante, j'ai demandé aucune sanction, donc peu importe la gravité de la situation, le staff se doit d'apprendre à appliquer son propre reglement avant de le faire appliquer à tout joueur sur le serveur.
-
0 -
Ok, j'avoue c'est une erreur de ma part.
Peut etre que ce jour là je n'est pas fait attention pour une fois qu'on peut me repprocher quelques chose. Si cela t'amuse de relevé les fautes que je fait vas y. Personnellement c'est rare que je fasse ce genre de "re" alorspeut etre que j'avais besoin d'evacuer et de passer un bon moment sur pandacube et du coup pour une fois j'ai mis un "re". Mais contrairement a toi, nous membre de staff quand c'est un joueurs qui le fait sans faire attention, on lui dit, si il le refait on avertis, puis on sanctionne si répétition. Alors tu veux faire le malin parce que pour une fois je n'ai pas fait attention vas y. Si tu veux qu'on soit plus sevère avec nous et avec les joueurs. Pas de soucie, je rappelle juste ici que c'est pas une DICDATURE le serveur. Alors oui j'ai fait une erreur. Mais bon je pense que depuis que je suis modo j'ai du en faire genre 2 ou 3 et encore j'en suis même pas sur. Donc je pense que la plainte ne sera pas suivie.
Bonne journée
#Panlyda
Édité par
Modo Panlyda
, mardi 1 août 2017 à 08:54