-
Bonjour, jai un gros probleme ma ville et en pleine extension et un cubo gene je sais ce que vous allez dire que on peu pas car c'est a un joueur mais je me suis renseigné sur le joueur et il n'est pas co depuis un certain moment (ce qui ne change quand meme rien au fait que ce cubo lui appartien) et puis je ne veux en aucun cas lui voler sa maison ou autre juste agrandir ma ville je l'es deja mp en lui proposant des somme ect mais il ne repond pas si c'est question d'argent je suis pret a payer le triple meme le quatriple de son cubo des materiaux pour sa maison de c'est coffre et tout ce qui va avec surtout que c'est une toute petit maison de a peine 30/40 block qui gene ma ville de 8,3 Millions de block et plus justement si ce cubo part je suis meme pret a acceuillir sa maison dans ma ville sans la toucher je vous demande juste de retirer le cubo je vous en supplie ! Merci d'avoir pris votre temps a le lire et je sais tres bien que le reglement de pandacube et tres strict mais c'est vraiment tres genant et j'accepterais tout pour que le cubo disparaisse et que je puisse agrandir ma ville
EDIT : on a remarqué par la suite que les 4 coté son occupé et donc 0 coté on l'ont puisse continuer la ville les 3 autre coté son occupé 2 par 1 seul joueur et 1 par la ville jungle city je suis conscient que du coté de jungle city c'est impossible construction trop grand et joueur actif mais les 2 autre joueur en plus d'etre inactif on des petite construction que je suis pret a rembourser le triple ou un prix convenue
Cordialement,
Édité par
Ultimate Gold_Natoun
, vendredi 28 juillet 2017 à 19:31 -
salut a tous,
je vais etre peut etre un peut plus clair que gold;
On a vraiment besoin de continuer la ville par la puisque c est le seule coté rejoignant la jungle et la forêt car junglecity à été conctruit juste a coté de newtown (vers le sud ), commouflé dans la jungle mais des cabannes visibles. le probleme de cubo est à l'est .
Donc cela fait 2 coté restant pour agrandir la ville (le nord et l'ouest ), etant egelement cubo par la meme personne.
alors la ville ne peut etre vraiment agrandit dans aucun sens. C est pour cela qu'il faudrai libérer un coté , sachant que pour le nord l'est et l'ouest ce sont des gens innactifs.
Cordiallement, pacpac09 (maire adjoint de newtown )
Édité par
Premium pacpac09
, vendredi 28 juillet 2017 à 19:34 -
0 -
Bonjour,
Je cherche le cubo et je vous tiens informé.
Mathiouces ^^
-
Daccord je te le montrerais moi meme avec plaisir