-
0 -
Ouiiinnn :"(
À l'heure ou j'écris je n'ais pas plus d'info si ce n'est que je n'aurais peut être plus d'ordinateur pendant un long moment .
Vous allez me demander pourquoi ? Je vais vous répondre à cause de PikaDarkFantin (je crois que c'est ça) qui m'a envoyé un virus caché en application qui a peut être détruit mon ordinateur.
Vous l'aurez donc compris je ne pourrais presque plus me connecter sur pandacube et cela me fend le cœur.
Je vous tiens au courant sur l'avenir de MasterBenj666 sur pandacube :'(
tristement cordial MasterBenj666
Pour Pandacube
Édité par
Ultimate MasterBenj666
, lundi 31 juillet 2017 à 10:01 -
Je ne vais pas revenir sur le sujet mais tu savais que se que tu allez recevoir de sa part était un virus ce qui a était poster sur le discord suite au dégâts que tu cosse sur les serveurs discord
Legendergold
-
0 -
De toute façon tout ce qui a était envoyer hors Pandacube, ne nous concerne pas.
C'est dommage pour ton pc, mais tu peux l'emmener chez un réparateur qui te retira le virus et tu pourra revenir.
#Panlyda
-
0 -
Alors pour faire bref.
Mon pc n'est pas mort mais juste le disque dur donc en ce moment mon ordinateur est en train d'être réparé et je pourrais revenir dans les plus brefs délais(ouééééé)
PS:Legendergold je ne suis pas sûr que flinguer un disque dur de 1To soit la solution pour se venger sachant que tu n'a aucune preuve du non piratage de mon compte. Aussi pour avoir soutenu cet acte de vengeance envers moi tu sera destitué de tes fonctions au sein du gouvernement de la nation qui doit être de toute confiance.
Et Panlyda le virus a cramé le disque dur donc le virus ne peu pas être enlevé.
Cordialement MasterBenj666
Pour Pandacube (et legendergold)
Édité par
Ultimate MasterBenj666
, mardi 1 août 2017 à 08:02Édité par
Ultimate MasterBenj666
, mardi 1 août 2017 à 08:04 -
Sache une chose master je n'ai contribuer à rien j'ai juste vu la scène comme toutes les personnes co c'est lui qui a décidé de t'envoyer un virus pour détruire ton disque donc je n'ai rien à voir dans l'affaire de soit disant veangence et sache que on lui a dit ce n'était pas bien sont truc mais il ne ou à pas dit pourquoi il a fait donc accuser les autres c'est bien jolie sauf que quand tu cause des problèmes sur des choses qui ont mis du temps à des joueurs pour les creer c'est choses bah voit tu cela ne me plait pas donc accusé qui tu veux je m'en fou car oui c'est deguelase qu'il t'envoie un virus à sa propre initiative mais c'est aussi se foutre de nous de ban des gens sur des serv voit tu.
Legendergold
-
0 -
Nous on savais pas que tu avais un virus donc on savais et il nous la dit après que ton pc sois OFF alors on est pas dans l'affaire
-
0 -
Encore une fois je répète SI UN COMPTE EST PIRATÉ C'EST UNE AUTRE PERSONNE QUI À FAIT CELA MOI J'ÉTAIS EN TRAIN DE FAIRE MA VIE aussi legendergold si tu ne veut pas me croire et donc ne pas me faire confiance je ne peu pas te faire confiance non plus.
-
0 -
STOP
Vos problème hors pandacube, vous les reglez en vocal mais pas sur le forum car cela n'a rien a voir avec le serveur ! Maintenant Legendergold tu arrête de répondre a ce post pareil pour Masterbenj666 et Masterbenj666 on espère te revoir prochainement. Stop cela s'arrête là.
Merci et bonne journée
#Panlyda
Édité par
Modo Panlyda
, mardi 1 août 2017 à 16:11 -
Master tu sais il existe des anti - virus qui peuve régler ce genre de probleme facilement et assez vite
-
0 -
Bonjour,
Suite à des messages privés entre Legendergold et Panlyda, je tiens à rappeller que "stop" est pour éviter que les conflits s'agravent,
Oui vous avez tout à fait raison ce serveur n'est pas une dictature, mais ce n'est pas non plus un serveur ouvert à n'importe quoi,
Un sujet qui ne concerne pas Pandacube n'a rien à faire ici.
Pour Legendergold:
Tu réponds aux post que tu veux: c'est faux, certains post ne te concerne pas surtout si c'est pour des reproches.
Donc, non ça ne va pas te plaire, mais tu n'es pas le centre du monde, quand on dit stop, c'est stop, et si tu veux envenimer les choses fait donc, mais attend toi à des sanctions.
Je te rappel que le staff comme tout joueur à droit à un minimum de respect, donc répond avec tes arguments mais mesure tes paroles et je ne pense pas que ce soit le comportement idéal pour faire une candidature à l'avenir.
Si des embrouilles ont lieux sur d'autres serveur, cela ne concerne pas Pandacube, donc merci de conserver précieusement vos affaires pour vous, si c'est un forum de discution adapté que vous cherchez je peux vous proposer Mumble, TS, Skype ou Discord, mais pas Pandacube pour des affaires extérieures.
Donc SI Panlyda te donne l'ordre, pardonne-moi le terme: *de la mettre en sourdine* c'est qu'il y a des consignes, et non ce n'est pas de la dictature, simplement un moyen de calmer la situation.
Mais biensûr, si nos règles ne te conviennent, la porte de sortie est ouverte.
Sur ce, le sujet est clos
Bon jeu sur Pandacube.
Édité par
RespArchi Akoomh
, mardi 1 août 2017 à 18:55