-
0 -
Wolfen Spirit Valley
~Dans la meute, j'ai ma vie; Dans la nature je survis; Descendant du loup, je suis.~
Autrefois cette vallĂ©e Ă©tait habitĂ© par un peuple lycanthrope (= mi homme et mi loup) tous aussi beau les un que lâautres. Ces terres reprĂ©sentait pour eux, un havre de paix car Ă©tant des crĂ©atures surnaturel, ils Ă©taient sans cesse chassĂ©s des hommes. Les annĂ©es passĂšrent, plus leurs Ă©tats sauvage augmentaient, plus leurs formes animal prenaient le dessus leur faisant perdre toute forme de conscience les obligeant Ă sâentre-tuer. Les quelques loups encore conscients ont prĂ©fĂ©rĂ©s fuir pour ne pas mourir.
Présentation du Maire :
Je me prĂ©sente Panlyda, une jeune fille Ă©tant en admiration de la race lycanthrope, jâai cherchĂ©e tout ce qui pouvais sâapparenter au peuple qui a vĂ©cu il y a des siĂšcles. Ne trouvant que des ruines de leur territoire, jâai dĂ©cidĂ©e de leur rendre un hommage en construisant un village a leur effigie. Mesdames et Messieurs, bienvenue Ă Wolfen Spirit Valley.
Présentation du village :
Wolfen Spirit Valley est un village construit de maniĂšre Ă rendre hommage Ă toute mythologie Lycanthrope. Il a Ă©tait bĂątis grĂące aux ruines que les peuples lycanthrope ont laissĂ©s il y a plusieurs siĂšcles dĂ©jĂ . Câest un village accessible a tous avec ses petits commerces. Les maisons sont construites par lâĂ©quipe du village puis vendues aux joueurs qui souhaitent sây installer. Un style diffĂ©rent pour chaque maison au bon vouloir de ces habitants.
Présentation de la Mairie :
â [Maire] Panlyda: PrĂ©sente pour gĂ©rer les demandes de maison ou autres demande des habitants. Dirige le village.
â [Adjoint au Maire] Barziel: Main droite et Ă©quipier de Panlyda, il faut sâadresser Ă lui en cas de soucie si le maire nâest pas prĂ©sent.
â [Agent Immobilier] Andrarion : Il sâoccupe de vendre les maisons construites par lâĂ©quipe de la mairie. Lâargent rĂ©coltĂ© est mis en banque pour le village.
â [Comptable] Taxheum : Il est celui qui donne la paye a chaque fin de semaine, il gĂšre les recrutement de mĂ©tier en compagnie du maire et de son adjoint. (Paie = Dimanche soir)
Habitants de Wolfen Spirit Valley :
â Oce92
â Wabby_
â LGSaiike
â InsaneJoy
â Legendergold
â Frere_Panda
â Dynasty
â [Agent Immobilier] Andrarion
â [Comptable]Taxheum
â Opn76
â Venoletal
â Daytour
â Rockiraph
Les lois:
-
Loi n°1 : Le respect envers les uns et les autres est obligatoire â Sanction : mute si cela rĂ©cidives amende de 20 000P â En cas de plusieurs avertissements une expulsion de la ville sera fait.
-
Loi n°2 : Toutes rĂšgles du serveur sont appliquĂ©es (Grief, insulte, flood, spam)â Sanction du serveur
-
Loi n°3 : Tout joueurs voulant crĂ©er un sous-sols sous la maison vendu doit respecter les dimension de celle-ci. â Amende 13 000P en cas de refus expulsion.
-
Loi n°4 : Toute modification de la maison dâun point de vue extĂ©rieur est interdite sauf si une demande est faite auprĂšs de la mairie.
-
Loi n°5 : Interdiction de souiller le paysage avec des bloc de terre, cobble, sable ou autre sous peine dâune amende de 25 000P, en cas de refus le joueurs sera expulsĂ©e du village.
-
Loi n°6 : Toute profanation envers les lycanthrope est pasible dâune amende de 15 000P en cas de refus le joueur en question sera expulsĂ©e.
-
Loi n°7 : Il est interdit de laisser des arbres Ă moitiĂ© coupĂ©, il doit ĂȘtre entiĂšrement coupĂ© et replantĂ©. â Amende de 10 000P, en cas de refus expulsion.
-
Loi n°8 : Interdiction de poser des torches Ă terre dans le village. Il faut que les torche soit suspendus ou sur des barriĂšre en bois. â Amende de 15 000P, en cas de refus expulsion.
Si vous ĂȘtes expulsĂ©s pour le non respects des rĂšgles, vous avez 15 jours pour rĂ©cupĂ©rer vos affaire et partir. PassĂ© ce dĂ©lai, le staff de Pandacube sera prĂ©venu pour le retrait forcĂ© de vos affaires..
Si le joueur nâa pas les sous pour lâamende, il aura un dĂ©lai de x (nombre de jour) en fonction de la loi entravĂ©e. Sachant que chaques jours passĂ©, 100P seront ajoutĂ© a lâamende.
Présentation des métiers :
Les métiers agricole :
â Agriculteur : [10 000P] Il doit sâoccuper des champs (blĂ©, patate, carotte, bĂ©ttrave, citrouille, pastĂšque), il devrait dĂ©poser les rĂ©coltes dans lâentonnoir prĂ©vue a cette effet devant la boutique
â Fermier : [10 000P] Il sâoccupe des Ă©levages afin de produire la viande quâil dĂ©posera au mĂȘme endroit que lâagriculteur.
Les métiers tertiaires :
â Commerçant : [15 000P] Il est celui qui gĂšre la boutique, les sous rĂ©coltĂ©s seront donnĂ©s au maire pour les fonds du village.
â Policier : [20 000P] GĂšre la sĂ©curitĂ© du village et rĂ©sous les soucies des habitants.
â Commandant : [30 000P] Chef des policiers, si un policier ne respecte pas les rĂšgles et/ou ne fait pas son boulot câest au commandant de prendre une sanction.
â Pharmacien : [10 000P] Il est celui qui soigne les habitant Ă l'aide de potions qui seront vendus aux malades.
Principe de Wolfen Spirit Valley :
Pour finir, ce village est composĂ© de plusieurs bĂątiments tel que la Mairie et la Boutique. Mais aussi dâun jardin dĂ©tente pour ses habitants et dâun parc de jeux pour les enfants. Aussi constituĂ© dâune piscine publique afin de se rafraĂźchir lors des fortes chaleurs. Les fermes et les champs peuvent ĂȘtre visitĂ©s.
Petit plus : Chaques semaines, une brocante est organisĂ©, en effet 4 stands sont Ă rĂ©server chaque semaine auprĂšs de la mairie pour que les joueurs vendent tout types dâobjets.
Si vous souhaitez faire des balades en famille ou entre amis, sachez que Wolfen Spirit Valley possĂšde dâune Ăźle cĂ©leste oĂč est animĂ© un parc dâattraction avec la grande roue, les auto-tamponneuses, un stand de tir et plein dâautres choses. Sans oublier son feu dâartifice de minuit.
Pour rejoindre ma ville :
Pour toute demande de métier ou de maison :
Il faut soit dĂ©poser une candidature sous ce poste, soit Ă©crire un mp Ă lâĂ©quipe de la mairie ou dĂ©poser un demande Ă la mairie (un entonnoir sera disponible devant celle-ci).
Je vais demander un warp qui sâappellera ./warp ville_wolfenspiritvalley (-835 63 3141) <- coordonnĂ©e
#Panlyda
ĂditĂ© par
Modo Panlyda
, samedi 5 aoĂ»t 2017 Ă 23:02ĂditĂ© par
Modo Panlyda
, samedi 5 aoĂ»t 2017 Ă 23:24ĂditĂ© par
Modo Panlyda
, samedi 5 aoĂ»t 2017 Ă 23:26ĂditĂ© par
Modo Panlyda
, dimanche 6 aoĂ»t 2017 Ă 15:16ĂditĂ© par
Modo Panlyda
, dimanche 6 aoĂ»t 2017 Ă 20:41ĂditĂ© par
Modo Panlyda
, samedi 9 septembre 2017 Ă 21:22ĂditĂ© par
Modo Panlyda
, samedi 9 septembre 2017 Ă 21:28 -
-
0 -
Cc trĂšs bien ta ville et je voudrais ĂȘtre agriculteur car je suis souvent co, j'aime bien tout ce qui est autour de agriculteur et je sais en faire fool auto
ĂditĂ© par
Ultimate tintin63
, dimanche 6 août 2017 à 09:15 -
0 -
Bonjour,
J'aurais préféré avoir une belle candidature car là cela ne donne pas trÚs envie de te recruter. Concernant le poste de Commandant ou Policier, pour moi ce n'est pas possible. Je trouve que tu ne serais pas assez "fort" pour ce poste. De plus, de mon avis personnelle; tu n'a non plus pas les épaules pour un grade aussi gros. Donc ce sera non pour ces postes.
Reste Agriculteure, concernant ce poste je vais en discuter avec mon équipe et on te donnera la réponse demain mais sache que une présentation plus détaillé est demandé. A toi de faire une belle candidature sous ce poste avec tes motivation, horaires, pourquoi toi, ect...
#Panlyda
-
Bonjour. Votre ville m'interresse et j'aimerai bien participer mais il y a un petit bĂ©mol. Je ne joue que sur le crĂ©atif et non la survie. Est t'il possible quand mĂȘme de rejoindre la ville ? Je m'investirai plus sur la survie si je suis en rĂšgles. (Ce n'est pas une candidature).
Merci et bon jeu ! :D
-
0 -
Bonjour, je vous remercie de porter de l'intĂȘret Ă notre petit village.
Vous souhaitez investir dans une maison ? Wolfen Spirit Valley serait ravie d'accueillir un nouvel habitant :)
Bon jeu
#Panlyda
-
Super ta présentation mais petite question si je souhaite faire un sous sol à 3 étages je peux le faire mais quel sont les dimensions j'ai pas bien compris
ĂditĂ© par
Modo Panlyda
, dimanche 6 août 2017 à 17:19 -
Boh, j'ai vu que l'avis est positif donc je commence. Je suis MrKinder et je ne fais que du Creatif depuis un moment. Je ne reviens plus sur la survie car je n'aime pas trop par rapport au crĂ©atif. J'adore crĂ©er des choses et je suis surtout dans le Build dĂ©coratif. J'ai beaucoup de mal Ă faire de grandes maisons bien dĂ©taillĂ©es, mais dĂšs que je suis dĂ©terminĂ© dans un projet, je le fais justqu'au bout. J'aimerai ĂȘtre dans votre ville pour trouver un moyen de jouer en communautĂ© rp et crĂ©ative en survie. Je veux aussi sauver l'honneur des Lycanthropes en leur proposant mes services ^^. Je me connecterai plus ou moins le jour, cela dĂ©pendra de mon emplois du temps et de mon envie de jouer. Je veux pas investir un grand terrain, je me connecte beaucoup moins que ceux qui en on le plus besoin et en plus, j'ai pas tellement beaucoup d'argent en poche '_'. Je ne sais pas si ma candidature sera acceptĂ©e car le texte est pas grand mais on verra ^^.
Bon jeu les pandacubiens ^^
-
0 -
RĂ©ponse a Legendergold :
Ce que j'entends par les dimension de ta maison, c'est en gros tu dois pas déposer la forme de ta maison :) J'espÚre que tu comprend ce que je veux dire, en gros ta maison est en L tu dois pas dépasser le L ni dépasser ton cubo en gros :)
RĂ©ponse Ă MrKinder :
Candidature accepté, nous allons te construire une petite maison tu n'aura plus qu'a décorer l'intérieur si cela te convient :) Et si il te manque de l'argent je serais ravie de te faire un petit dons pour que tu sois parmis nos habitant. DÚs que ta maison sera construite, je t'enverrai un mp et tu pourra ainsi l'acquérir.
Bon jeu a vous :)
#Panlyda
-
Merci beaucoup ! :D J'en suis impatient :oo
-
0 -
Je voudrais avoir une maison carré Panlyda pls si possible je suis co tout les jours pour rendre ta ville plus habiter
-
0 -
Ce n'est pas une candidature, juste un message pour dire que je trouve la présentation trés bien.
Belle présentation de ville, complete, détaillé, illustré,
Je dirais que c'est une ville parfait pour des aventuriers qui rĂȘvent d'un peu de vacance loin de tout (dis-moi si je me trompe ).
Mélange de l'antique et de légendes issu des mythes,
crois-moi ta ville a du potentiel .
-
0 -
RĂ©ponse Ă Tintin63 :
D'accord je prends note, je t'informerais quand t'as maison sera prĂȘte Ă ĂȘtre acquise.
RĂ©ponse Ă Akoomh :
Je te remercie pour tout ces compliment et cette avis de ta part Akoomh, venant d'un architecte cela me fait d'autant plus plaisir.
Tu as tapé dans le mille, Wolfen Spirit Valley est fait pour des aventuriers qui souhaite prendre du repos auprÚs de légendes et de mythes les plus passionnant concernant les lycanthropes.
Je te remercie sincĂšrement.
#Panlyda
-
0 -
Pourquoi tout le monde sur le forum met un t maguscule a mon pseudo snif
-
C'est normal de mettre une majuscule a un prénom ou un pseudo, ça le rend plus présentable ^^. Pour moi, c'est un réflexe x). Mais bon, restons dans le but du sujet ^^
ĂditĂ© par
MrKinder
, lundi 7 août 2017 à 12:11 -
Une phrase dans ton rĂšglement n'est pas valide :
"Passé ce délai, vos affaires appartiendront a la mairie."
Pour que ce soit conforme aux rÚgles, tu peux modifier ta phrase par : "Passé ce délai, le staff de Pandacube sera prévenu pour le retrait forcé de vos affaires."
Aussi, peux-tu préciser les coordonnées du warp pour que je puisse le créer lorsque ta présentation sera conforme ?
Aussi, le nom du warp ne peut pas ĂȘtre choisi et sera forcĂ©ment le nom de la ville :
/warp ville_wolfenspiritvalley
.