-
0 -
Bonjour,
Depuis peu il a été aperçut un cheat, des joueurs se voient offrir des totems en stack (64) et ce à gogo.
D'aprés nos informations il s'agit d'une commande ou d'un bug de duplication qu'un joueur utilise: Jonkil_.
Ce joueur se permettrais en effet de se give autant qu'il le souhaite grâce à cette commande (ou duplication), il s'est donc permis de vendre les totem en stack au shop afin de devenir extrêment riche mais faisant baisser le prix du totem (utile pour les joueurs) "malgrés lui peut être"
Je vous invite en réponse à ce sujet à poster des photo et des commentaires si vous reçevez des: stack de totem, vous écrivez le pseudo du joueur et à confier à un membre du staff les items cheat que vous avez reçut le plus rapidement que vous pouvez.
https://www.pandacube.fr/forum/t448-Totems-cheate
Vous reçevez par exemple des coffres remplis de stack d'or ou autre, en gros un give un peu cheat je vous invite à en parler.
Vous pouvez également écrire en réponse à ceci ce que vous savez déjà, merci.
Édité par
RespArchi Akoomh
, mardi 8 août 2017 à 21:03Édité par
Admin marcbal
, mardi 8 août 2017 à 21:27 -
Hé oui en effet cette affaire est un véritable venin déjà tout le monde en parle à savoir que je pense Akoomh que cela viens plutôt d'un bug de dupli est pas une commande car les cheater se font kick par l'anti cheat donc fin bon ne vous étonner pas que les prix des totem et bottle d'xp soit tomber très bas c'est que a force de dupli dupli et en revendant on en arrive la a c'est prix qui ruine le jeux car les totem enpeche de mourir je rappele donc faut demander a Marcbal de les remettre a prix convenable normalement le probleme va etre identifié et le staff régleraça donc ne vous inquièter pas le staff gère
Legendergold
-
1 -
Je vous invite tout de même à poster le plus de preuves que vous pourrez concernant ce sujet,
car certes marcbal remettra les prix de base mais la personne responsable sera acquité, donc il faut des preuves.
Nous pourrions sanctionner dés maintenant mais je pense de mon point de vue qu'il est important d'avoir le plus d'éléments possible.
Édité par
RespArchi Akoomh
, mardi 8 août 2017 à 21:09 -
0 -
Un article de Minecraft.fr dit:
"Un bug de duplication a été corrigé, donc si vous voulez éviter les risques et que quelqu’un ne brise l’économie de votre serveur, mettez-le vite à jour !"
Une mise à jour va peut être avoir lieu pour Pandacube afin d'endiguer le problème de duplication,
Marcbal est entrain de travailler dessus.
Tout devrait revenir à la normale.
-
Je sousigné confirme que je suis le seul (a ma connaisance) a avoir appliqué ce bug; cepandant mes compagnons: FlashKilia_ et Oni_Link04 on eu connaisance de son exstance mais ne l'on pas fait. il ont cepandant profité des dupli. je reconnais être coupable et accpete tout type de sanction.
Cordialement Vasco alias Jonkil_
Édité par
Jonkil_
, mercredi 9 août 2017 à 16:09Édité par
Jonkil_
, mercredi 9 août 2017 à 16:10 -
http://www.noelshack.com/2017-32-3-1502287862-2017-08-09-16-02-52.png
Oni_link a fait un don au spawn en balancant des shulker box dupli avec des botlle dupli fois 64
-
0 -
Règlement de Pandacube
Mode de jeu Survie
6.Toute exploitation de bug dans le but d'apporter un profit aux joueurs est interdite. (machine de duplication par exemple, exploitation des bugs du serveur)
Risques encourus : Réinitialiser le compte du joueur et vider les coffres correspondant selon le profit.7.Toute utilisation de logiciels ou mod permettant d'obtenir un quelconque avantage sur Minecraft est totalement interdite (xRay, fly, ...).
Risques encourus : Banni de 1 semaine à 1 mois (selon la gravité).Suite à l'exploitation du bug de duplication, il a été conclu de ma part que cela fu utilisé afin d'avoir un avantage sur Minecraft,
Jonkil_ sera banni 1 semaine, un rapport sera fait, et une Réinitialisation(pas encore officielle) du compte a été demandé.
https://www.pandacube.fr/pages/reglement
Édité par
RespArchi Akoomh
, mercredi 9 août 2017 à 18:43 -
Je me suis clear manuellement (j'ai jeté mon stuff dans la lave davant le Guide mathiouces), de plus je n'ai pas violé l'article 7, je n'ai pas utilisé de logiciel ou de mod sur mon jeu.
-
J'accepte totalement ma sanction. et ne la conteste pas.
-
Effectivement seul le point 6. du règlement a été enfreint.
Nous effacerons dans ton compte :
- Ton stuff actuel (ce que tu as sur toi, armure compris) du serveur survie
- Ton enderchest du serveur survie
- Ton /money (remise à 0) du serveur survie
Le serveur a bien été mise à jour en 1.12.1, règlant le bug de duplication.