-
0 -
Salut tous le monde
petit sujet consernant ma ville. Je lui cherche un nom mais pour l'instant je n'ai pas d'idée :/
donc ésiter pas a proposer vos idée :3
mais il faut respecter quelques critères pour le nom il faut qu'il est un raport avec les mots clé si dessous
: legendes,antiques,féerique,lumière
merci d'avance pour les gens qui participe :3
Édité par
Ultimate pinkn64
, dimanche 27 août 2017 à 12:50 -
0 -
Bah... y a trop de mots là .. et antique et ruines c'est pareil à peu près.. c'est pas un titre que ça va faire mais une phrase :x
-
0 -
Cc Pinkn64! Alors je penses que tu voulais plus comme nom une chose en lien avec ces mots, sauf que quelques mots sont différents et ont pas néccésairement un «lien». Ex: lumière, légende. Bref, je vais te proposer deux de mes iddées:
- Les ruines des légendes antiques
- La ruée des légendes féeriques
Alors penses-y bien, au plaisir de te revoir sur le serveur! ;)
EDIT: Tu aurais dû plus mettre ton post dans la section: «Les modes de jeux» ---> «Villes en survie», quand tu voudras parler de sujets concernants les villes, je te conseil de discuter dans cette partie-ci ^^
UnRatouQueTm ;p
Édité par
Ultimate UnRatouQueTm
, dimanche 27 août 2017 à 04:55 -
0 -
Le truc c'est que panlyda a mis ce genre de discution dans les disscutions générales donc je panse que ce genre de chose vont ici.
Merci d'avoir proposer au passage ^^
-
0 -
j'ai un peu réfléchie pour le nom et je crois avoir trouver donc je panse que le sujet est clo maintenent :3
merci Ă ceux qui on participer
Édité par
Ultimate pinkn64
, dimanche 27 août 2017 à 12:54