-
0 -
Bonchour je me signale moi même car j'ai entendu parler de golems de fer que j'ai en effet tuer et j'aimerais dédommager pacpac.
Malheureusement je ne pourrais pas être présent pendant une durée incertaine donc je demande comment régler ce malentendu car je croiais vue le nombre de portes que c'était une farm à golems ET a PNJ.
cordialement MasterBenj666
Pour le staff de pandacube
Édité par
Ultimate MasterBenj666
, lundi 28 août 2017 à 14:15 -
0 -
Coucou,
Sachant que c'est moi qui est eu l'affaire entre les mains, je pense donc que c'est a moi de te repondre.
En effet c'etait une farm a PNJ et Golem, les pnj ont était tués par des zombie donc pas par ta faute. Mais le coreprotect m'a indiqué que c'était toi qui avait tué les Golem. J'ai donc demandé a pacpac si il savait que tu les avait tué car il m'a informé que tu était dans le cubo et sa réponse fut non. Donc j'ai convenu avec Pacpac que du lui devais des excuses de ta part sincères et une amende que tu lui dois de 100 000P.
Voilà voilà pour les infos, pour le fait que tu soit absent pour le moment dis moi quand tu sera disponible pour regler l'affaire, si trop long je serais dans l'obligation de changer la peine a voir avec le staff.
#Panlyda
-
0 -
Merci de ta réponse pour ce qui est de mon absence je serais présent cet après-midi pour régler et encore une fois désolé de les avoir tous tuer, pacpac sera remboursé à sa prochaine connexion ou quand tu te connectera.
Cordialement MasterBenj666
Pour Panlyda
-
Merci de tes excuses , je les acceptes , J'essayerai de venir cet après midi .
Pacapc09