-
Bien le bonjour !
Comme vous le savez sûrement , l'exil de balas1709 a pris fin il y un petit moment , mais le problème est qu'il spam , écrit en maj et provoque les gens , voici une preuve :
Merci d'avoir prêté attention à cette plainte et bonne journée .
Dedale_Infernal
-
Merci d'avoir report dedale car lui franchement j'espere sont exilation encore plus lomgtemps :)
Legendergold
-
0 -
Bonjour,
en effet, je vais attendre plus d'éléments pour pouvoir débuter des charges contre lui, merci de poster des screens supplémentaires.
-
0 -
Le joueur est banni 30 J pour la duplication suite à des aveux de sa part + une constatation en flag dans son inventaire.
(moins que Jonkil_ pour une moins forte conséquence)
La méthode pour avoir les preuves furent rudes mais il en va de la stabilité du serveur,
Toute duplication cheat est parfaitement interdite.
Bon jeu sur Pandacube.
-
Bonsoir,
Ptdr tu as un screen des "duplications" effectués par balas1709 avant d'le ban 30 jours ? Parce que là j'vais faire l'"avocat" de ce gars pour moi, il n'y a uniquement la discussion entre un membre du staff qui exerce une certaine autorité pour parvenir à ses fins envers un joueur qui semble être très jeune.
Tes motifs de ban sont :
- Provocations (screen du début, ok).
- "Duplication suite à des aveux de sa part + une constatation en flag dans son inventaire." Alors, le seul "aveu", qui semble ressemblé à une confession de la part de balas1709 c'est le: " je sais duplique les item mais sa give qu'un seul "
Ouais donc, en somme ça vole très très haut cette duplication qui ne duplique qu'un seul item et où il n'y a aucun screen de duplication. (Pour la survie) Et, qui parle de certaines vidéos sur Youtube qui ne fonctionne pas sur Pandacube et les commandes /give /summon qui ne marche pas non plus pour les joueurs évidemment.
Donc je résume, ce joueur a été banni 30 jours pour provocation et duplication. Une duplication qui apparement ne fonctionne pas, qui ne se passe que sur le serveur créatif (voir screens), et où il n'y a aucun screen de son inventaire, aucun screen ou vidéo de cette duplication ("La méthode pour avoir les preuves furent rudes mais il en va de la stabilité du serveur,"). Ensuite, on peut voir un groupe de joueur ainsi qu'un membre du staff essayé de "coincé" le joueur avec qui ils ne s'entendent pas, donc ça c'est uniquement de l'acharnement envers un joueur, vous savez le /ignore existe Marcbal me le dit souvent c: (D'ailleurs j'ai un screen qui peut servir de preuve de cet acharnement). Ah, et Akoomh le "click" que dit balas1709 pour en avoir 16 et qui ne marche pas en survie, ça s'appelle la molette de la souris, ça s'appelle Minecraft et ça permet, lorsque tu es en mode créatif d'avoir le maximum de l'item sur lequel tu fais le clic de la molette de ta souris.
Screen:
MamieBoulgour.
Édité par
Ultimate MamieBoulgour
, dimanche 10 septembre 2017 à 10:46 -
J'allais oublié ! J'demande que ce jeune garçon voit sa peine de ban réduite à ce qu'elle en était pour la provocation. Et je report les gens qui ce sont acharnés sur lui ce qui en soit peut être vu comme du harcèlement, c'est sanctionnable non ?
Cordialement,
MamieBoulgour.
-
Bonjour, ça m'a l'air compliqué tout ça,
Je relancerai ce sujet avec le staff dès demain, nous n'avons pas pu aborder le sujet ce soir (réunion staff) par manque de temps.