-
Bien le bonjour !
Comme vous le savez peut être , mon cerveau carbure à vide en permance , aussi bien pour les mauvais coups que pour les idées constructif ... parcque oui je peut en avoir x)
Breeeef !
J'ai eu quelques idées cosmétiques à ajouter sur le survie , ça ne serait que de la frime mais ça serait marrant ...
1) Rennomer en couleur ...
Tout es dit , j'aimerais qu'il soit possible de rennomer n'importe quel Item en couleurs ... particulièrement les armes ... car tuer quelqu'un avec une épée renommée Rapière des Ombres en rouge ou en noir doit être infiniment classe ^^
2) Ajouter les sous titres ...
Comme vous le savez peut être , il est possible faire des Items sous titrés à peut près de cette couleur ^^ ... Bref ce qui serais génial se serait de pouvoir customiser ces Items à ce point , permettant ainsi de faire des combinaisons géniales avec les noms colorées !
3) Les démons de minuit ...
*Ton grave*
Une légende raconde que toute les trois nuit , dans un monde étrange , un démon tente d'envahir notre dimension ... mais chaques incursion est acompagné par les Alchimistes (Sorcières) ... les Archers et les Fantassins ... tout ça supporté par des Démon Arthropodes ... chacunes de ces incursion son repoussé mais son plus violente à chaque fois ... son portail disparait en même temps que lui ...
Bref si vous n'avez pas compris , je propose que , toutes les trois nuit , un démon tente d'envahir notre monde et que les joueurs doivent le repousser , ils auraient de tuer l'Archi Démon ou de piller son temple , durant cette nuit , son influence maléfique rendrais toutes créatures initialement hostiles beaucoup plus puissantes et dangereuses ... et bien sûr l'archi démon serais ... un géant !
Conclusion :
Merci d'avoir lus ! Comme d'abitude je suis assez laconique dans mes explications et vous souhaite une bonne soirée =D
Dedale l'Infernal
Édité par
Dedale_Infernal
, mercredi 13 septembre 2017 à 19:11 -
C'est vrai que ce serait styler de pouvoir renommer les objets .
Et l'idée numéro 3 est tout simplement géniale mais je pense que se serait compliquer à faire.
Édité par
Ultimate minajacraft
, vendredi 15 septembre 2017 à 19:28 -
Merci de ta réponse =D !
J'ai d'ailleur une nouvelle idée pour aprofondir la nuit du démon ... on pourrais y gagner des armes et des armures uniques et puissantes x)
Dedale
-
Oui mais les nouveaux seraient désavantagés car si tu es full diamant ,épée et arc avec full enchant c'est beaucoup plus facile que si tu es full fer non enchant .En plus les armes et les armures uniques et puissantes seraient cheaté car si c'est un nouveau qui l'a imagine il commence le jeu avec une épée Tranchant 10,Solidité 5,Raccommodage,Recul 3.Et il ne faut pas oublier que le serveur survie a déja des problèmes avec l'extension de la map.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Édité par
Ultimate minajacraft
, dimanche 17 septembre 2017 à 11:27Édité par
Ultimate minajacraft
, dimanche 17 septembre 2017 à 11:49 -
Je ne dis pas le contraire , mais les boss seraient régulier et plus ou moins puissant , ou , pour palier cela , les boss pouraient loot des éléments de commerces
Dedale
-
0 -
J'ai pas trop d'avis ^^
Je suis ni pour ni contre, je peux juste dire que ton idée va être ajouté à toutes les autres en reserve ^^
Bon jeu
-
Très bien Wabby_ ^^
Dedale