-
Bonjour, j'ai récemennt été banni 1 jour de Pandacube pour "Vulgarité par panneau "Anus".
Le chien du joueur Ender_Merry était mort et a voulu faire une tombe, j'ai voulu faire un panneau avec marqué dessus RIP (bref les bails d'une tombe) et elle m'a dit le nom de son chien qui était "Anus". Je suis désolé d'avoir mis ce panneau.
Pourquoi je devrais être unban :
Anus est une partie du corps totalement normale c'est comme si je disais le bras. Bon même si on en parle beaucoup à notre âge...
Il n'y avait aucun cubo (que je connais) aux alentours qui pourrait être dérangé par ce panneau.
Je n'ai pas voulu enfreindre les règles et mon but n'était pas d'embêter le serveur mais de faire une tombe en souvenir d'Anus.
Sachez qu'Anus ne veux pas dire que le trou où sortent les sels dans d'autres languages.
Et un ban d'1 jour car j'ai mis Anus sur un panneau c'est p'têtre un peu trop.
-
0 -
Bonjour,
-Pourquoi 1 jour?
Personnellement j'en ai plus que marre que votre comité se permette de contourner les règles du serveur et en plus de s'en plaindre,
Alors non, je ne vais pas rester là à féliciter, il y a un règlement, on le respecte, la sanction est sévère? Pour ma part, j'en ai plus que marre de perdre mon temps avec vos enfantillages, conclusion: vous faites une bétise, vous assumez.
Tu as été banni 1 jour pour cette vulgarité,
Ender_Merry a eu le même sort pour accumulation, encore une chose:
Merci pour cette définition précise que tu as cité sur cette partie du corps humain je suis sûr que cela nous instruira beaucoup.
Commençons:
-Voici le panneau en question:
-Voici pour l'accumulation de Ender_Merry:
Et que cela s'adresse à tout ceux qui souhaitent contourner le règlement, je ne prendrais pas de gants au niveau des sanctions, si j'ai choisi d'être responsable, ce n'est en aucun cas pour laisser des joueurs tels que vous ruiner le serveur, faites des comités, provoquez, insultez, je vous tomberais dessus.
Bon jeu sur Pandacube.
Édité par
RespArchi Akoomh
, dimanche 24 septembre 2017 à 17:30 -
0 -
Suite à des négociations avec Akoomh j'ai pris la responsabilité de retirer le ban, évidemment je ne retire pas tout ce qu'à dit Akoomh parce qu'il a raison, sa patience à des limites et la mienne aussi.
Le problème c'est que vous avez grillé votre dernier joker ainsi le prochain ban/mute ne sera pas négocié suite à ces derniers événements.
Vous avez bien évidemment droit de me demander un mute si vous ne savez pas vous gérer. Il sera appelé "demandé par le joueur" ainsi il ne sera pas considéré comme "négatif" dans votre dossier.
Pour terminer, le mute d'Ender_Merry est conservé.
Bon mute et bon jeu.
Wabby
Édité par
SuperModo Wabby_
, dimanche 24 septembre 2017 à 18:12