-
Booooonjour =D
Bon après une ... en faite non j'ai jamais été aussi actif sur le forum x)
Breeeef , le titre étant assez explicite je vais faire bref !
J'ai la tête en fusion avec toutes les idées qui y errent à une vitesse proche de celle de la lumière ...
C'est pourquoi je vais vous faire part de quelques idées d'event possible ... enfin je l'éspere :)
La tour du Jugement
Commençons tranquillement par une tour rempli d'une quantiée de piège absolument ahurissante , il y en aurais une par participant et les joueurs téméraires voulant le tenter n'aurais que trois vies pour réussir à esquiver les piège , la ruse et la prudence serais de mise lors de cet event !
La fuite éperdue
On avance creshendo ! Ici il serais question d'un jump où d'une tâche demandant de la précision mais ... le prétendant au titre de numéro un serais sous pression constante , soit par des mobs , soit par des mobs , soit par un mur tuant en un coup , là encore il serais question d'un nombre d'essais limité ^^
La course de vitesse
Alors non il ne s'agit pas d'une épreuve des JO 2024 mais d'un event tout aussi vicieux que les présédantes propositions :) . Ici le principe et de courrir , enfin d'aller le plus vite possible pour éviter de se faire compresser par les murs qui ce replient et ce déplient au passage de la personne , ici on pourrais faire une seul structure pour tout les participant , ou dûmoins en mettre plusieurs dans un seul couloir =} ...
Le bombardement
Attention bombe !!!! Désolé je revis la guerre ... Là le seul objectif serais de survivre à la pluit de tnt venue du ciel ou d'une nouvelle invention satanique d'Akoomh , le gagnant serais celui qui survie le plus longtemps ^^
Voilàààà j'ai plus d'idée ! Oui je sait c'était long mais au moins ma tête retrouve une température presque décente !
Sur ce merci d'avoir lut cet article et à la prochaine
Dedale l'infernal
-
0 -
Une chose à dire: ;^)...
-UnRatouQueTm ;p
-
0 -
Ah ah! Comme on se retrouve Dedale du passé!
Alors j’ai enfin put lire tes suggestions avec une analyse inéressante, voilà ce que j’ai à dire pour:
La tour du jugement
Alors, en lisant ta description, je me suis immédiatement imaginé une sorte de tour sombre et sinueuse, avec toiles d’araignées et surprises. Par contre, l’utilisation de la redstone serait complètement dépassée, et même trop pour un event complet. De même, l’utilisation de command_blocs aurait été très utile. C’est ainsi comment je pense ainsi remodeler ton event: Toujours en étant une tour, et le but d’atteindre le sommet, je ferais des simples jumps parfois, des «pièges» (peu), ainsi que des petites choses créatives. Par contre, il n’y aurait pas de sol, enfait, le sol serait de la lave tout le long du parcours. Si je réalise cet event un jour, il faudra que j’ai un moyen de mettre des checkpoints. Je vais donc attendre la «technologie» (le droit au commandblocs) pour faire cet event, si cela arrive un jour. Présentement ça ne sera pas dans mes plans.
La fuite éperdue
Le concept est bien, je ne modifierai pas l’idée bien sûr. Le fait que le premier soit pénalisé pas par les joueurs, mais bien par d’autres choses me fait penser à: King of the Hill, sauf pas se faire descendre par d’autres. Les murs qui tueraient one-shot est malheureusement impossible pour l’instant. Par contre, les mobs peuvent être possible si je ne suis pas dans le serveur créatif, ou survie. Ce qui n’est point le cas. Je vais donc oublier cette idée pour l’instant. Ça se peut que j’y repense un jour.
La course de vitesse
Ma préférée! Pourquoi? Bien simplement, en cherchant dans mon imagination, j’avais cette idée: Une course dans un couloir. Je m’imagine déjà comment je la ferait! Bref, encore une fois les murs seront impossible, mais j’ai pensé à une chose encore mieux, avec des répèteurs pour contrôler le temps, et quand la lave va couler par le toit du couloir, les joueurs deveront se dépêcher. Tu meurs une fois et c’est fini. Le seul moyen de mourrir serait par la lave (Il faut être gentil s’ils ont une vie). Bref, défénitivement dans un de mes spots pour la construction de mes trois prochains events.
Le bombardement
Bon... Euhh... Je pense que tu connais déjà mon avis. La tnt serait chaude à gérer, le blocs seraient ainsi cassés en bas, les joueurs moureraient vite et donc l’event durerait peu de temps. C’est assez vague de réaliser cela avec des moyens normaux... Bref, cela ne risque pas de se réaliser de ma part.
Donc, sur ce, j’espère que tu as vue mon point de vue sur tes concepts, hésite-pas à m’en reparler sur pandacube, et si tu as d’autres idées possibles, ça me ferait plaisir de les entendre, sur ce bonne journée,
-UnRatouQueTm ;p