-
0 -
J'ai remarqué il y a quelques temps qu'en fait le regen de l'End consistait uniquement en la restauration de la map "End" telle qu'elle était au départ.
Mais au final ce mode de fonctionnement pose un problème. En effet il provoque un désaventage vis-à-vis de certains joueurs, car les "habitués" de l'End, j'entend par là ceux qui y vont couramment pour prendre les ressources des structures, peuvent très bien y mettre des homes (surtout les joueurs possédant un grade, il peuvent mettre plein de homes à plusieurs structures de l'End différentes).
Et donc cela pose un problème pour les joueurs qui jouent moins souvent, ou bien pour ceux qui ne veulent pas mettre de homes pour ça. Car il suffirait donc simplement d'attendre le jour de la regen, puis d'utiliser ses homes afin d'immédiatement piller les structures qui auront été restaurées.
Ne serait-il donc pas plus juste d'entièrement créer une nouvelle map End lors des regen ? Plutôt que de restaurer toujours la même ? Cela empêcherai donc cette facilité qui est de poser des homes aux structures, afin d'etre quasiment sûr de pouvoir y prendre leur contenu. Ainsi plus aucun joueur ne serait désavantagé sur ce point.
Bon jeu sur Pandacube :LÉdité par
Ultimate Niihilus
, mardi 24 octobre 2017 à 01:52 -
En effet cela peut poser un problème, mais pour ceux qiu comme moi , ont un home au bord d'une île de l'end , très loin du spawn , ta proposition est plus que problématique . Si tu pose un home à 180 kilomètres du spawn et que celui ci n'est pas plus accessible à cause d'un trou dans le sol (C'est vraiment le message d'erreur)... tu l'as assez mauvaise pour la quantitée alucinante de veut d'artifice utilisé . C'est pourquoi je suis contre cela , mais bien sur ce n'est que mon avis ^^' .
L'infernal
-
0 -
Ben justement ma proposition est d'empêcher les joueurs de pouvoir utiliser des homes afin de bénéficier de cet avantage qui leur permet d'assurer toutes les ressources de l'End :x quant à tes feux d'artifices, ben c'est pareil pour tout le monde ca coute un peu cher mais c'est comme ca :I
-
Moi aussi,comme VIP Dedale_Infernal je suis contre cette idée pour les mêmes raison.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
-
0 -
Je suis plus partagé sur cette idée
C'est vrai que ce n'est pas avantageux et égal vis à vis des nouveaux joueurs, et je suis d'accord avec toi sur ce point.
MAIS, les joueurs de Pandacube ne sont pas méchants, et un nouveau joueur peut très bien demander à être tp par un joueur ayant un home dans l'end. J'en ai moi même un, et j'accepterais avec plaisir ^^
-
0 -
Bonjour,
Je trouve cette idée intéressante, en effet, moi-même qui veut trouver des carapace de shulker dès que je vais dans l'end, tout est déjà pillée et je dois partir loiiiiiiiiiiin pour en trouver. Le fait de reset la map; la changer, tout ça permettrai aussi de refaire de l'exploration dans l'end.
Je suis pour, a voir pour le reste du staff et si c'est possible.
#Panlyda
-
0 -
Bonjour,
J'approuve également le reset complet de l'ender.
-
Bonjours,
Je suis dacord mais alors il faudrait rendre un portail de l'end collectif. Sinon c est trop facile d'en avoir un et pas les autre. Il faudrais alors supprimer tout les home des joueur dans l'end parce que sinon il seront tp dans le vide (donc enventuellement un /warp a un portail de l'end ).
PS: Je ne suis pas pour le reset complet.
War_k_Games
Édité par
War_k_Games
, mardi 24 octobre 2017 à 18:05Édité par
War_k_Games
, mardi 24 octobre 2017 à 18:06 -
Bonjour,
L'unique portail de l'end présent sur la map normale est cubo et est accessible par tout le monde ;)
Concernant la map ender, il serait en effet intéressant de changer sa seed avant chaque regen, pour éviter le placement des homes. Aussi pourquoi pas, interdire tout simplement l'utilisation de /sethome hors de l'ile principale.
Je met ta suggestion de côté
Bon jeu sur Pandacube ;)