-
0 -
Allons, allons.... On n'est qu'à la moitié...
Depuis mes dernières apparitions, j'étais, comment dire, éblouis par cette lueur, particulièrement bleue, j'ai donc escaladé, franchi, traversé, même jusqu'à transpercer cette... Montagne enneigée, couverte de mystère. Voyant l'ombre derrière, j'ai continué, oui moi, moi seul dans ce froid inimaginable, glacé, allant à travers mon âme. J'ai découvert la glace. Bref... Disons que c'était cela....
Finalement, après tout mon chemin interminable, j'ai pu découvrir cet endroit qui restait à mes yeux, une place froidement mystérieuse. Je me souviens dans mon passé, je voulais des choses sans même essayer, mais... J'ai persévéré, ce-dit prit quelques mois, des efforts, mais je suis rendu moi, moi-même, un explorateur mordu de sensations et de découvertes formidables. J'ai donc ainsi entré dans cet endroit magestueux, glacé. Je m'y suis plu, à un point miraculeux, c'est comme... C'est comme si, c'était une chose mariculeusement apparue, pour moi, seulement... Moi. Donc, j'ai décider d'y rester, pour combien de temps...? Je ne sais point, ce que je sais, c'est que cela n'est pas la seule place déservée à moi, il y a plus, en attendant, je vais garder mes vêtements glacés... Pour peut-être les changés rendu à un autre endroit...? On va voir... Sur ce, c'est ce que j'ai pour vous, le plus que j'ai pu récolter, vous en aurez plus tard... Peut-être...? Regardez cela... : https://youtu.be/RwmSrxYt8No.
UnRatouQueTm ;p
Édité par
Panda _Bael
, mardi 16 juin 2020 à 07:12