-
Sincères salutations !
Ce post n'est pas basé sur un jeu de mot douteux et totalement nul mais sur une idée d'event que j'ai eu en parlait avec Masterbenj666 !
L'idée est la suivante : Tous les participants serais lâché dans un couloir avec des obstacles à franchir , ils (ou elles) devraient aller le plus loin possible sans toucher le sol , les participants auraient une dizaine de feu d'artifices .
Merci d'avoir lut et bonne soirée/journée !
Dedale
-
0 -
Précise mais sa l'air bien.
-
Si c'est des précisions que tu veut les voici :D : Les feux d'artifices seraient des jokers pour ce redonner de le force de poussée au cas où on se prendrais une barre ou quelquonc obstacle . Bien sûr , il n'y en aurais pas des dizaine mais seulement 5 ou 6 , de quoi forcer l'attention à des joueurs à leur environnement .Quand au couloir aérien , il ne serais pas uniforme mais aurait des juste libres et des faibles remontées pour corser la difficulté !
Dedale
-
0 -
Bonjour Dedale,
J’aime bien ton idée! Moi, espérant divertir ce serveur avec des events, je trouve que tu as bien pensé pour cet event. Bon, le concept de base est parfait, mais j’aimerais savoir quelques détails importants, j’aimerais ainsi que tu puisses répondre à chacune de ces questions: Est-ce que tous les participants ont un couloir pour sois? Si oui, est-ce que ces couloirs sont différents, tout en étant égal en terme de difficulté approximativement? Est-ce que il y a des équipes? Y-a-t’il un nombre maximum de joueurs? Combien de temps est-ce que tu veux que cet event dure? Penses-tu qu’il serait mieux de mettre plusieurs stages (Exemple: Premier stage, jungle: difficulté facile. (Checkpoint) Deuxième stage, neige: difficulté facile-moyen. Etc...). Et en fait, devrait-il y avoir des difficultés, ou bien tout le parcours ou bien les stages sont du même niveau jusqu’à la fin? Est-ce que il y aura des checkpoints? Si oui, est-ce que c’est entre les stage, ou bien à quelques endroits dans un seul long parcours? Si il y a plusieurs stages, est-ce que tu aimerais faire que à chaque stage, le joueur gagne des feux d’artifices? Si il y a des stages, combien en veux-tu et combien de temps veux-tu qu’ils prennent? Finalement, est-ce que tu veux que, en tombant au sol par erreur, le joueur meurt par command-block? Bref, je pense que c’est assez pour les questions, en attendant impatiemment ta réponse.
-UnRatouQueTm ;p
-
Oulaaaa voilà tes réponses :
1) Non, le couloir serais pour tout les joueurs cela rajoute les collisions .
2) Déjà répondue
3)Il n'y auras pas d'équipe , c'est chacun pour soit !
4)Le nombre de joueurs dépend du tunnel , si il est assez gros il pourrais très bien ne pas avoir de limite .
5)La durée de l'event dépendrais aussi du couloir , mais je pense qu'il dureras aussi longtemps que les participants .
6) La difficultée serais croissante cela vas de soit , peut être même en dent de scie pour endormir la vigilance de certains .
7)Il pourrais en effet avoir des cheak points via des lits à attraper au vol (litérallement) .
8)Le gain de feut d'artifice pourrais être fait par palier : 1feux d'artifice/100 mètres
9) Haaa le mort du joueur ! Il ne serais pas tué mais juste téléporté au cheak point ... je ne veut pas les ruiner quand même x)
10) ha ben y'en a plus ... bon ben bonne soirée :D
En espérant avoir répondu à tes question !
Dedale
-
0 -
Merci Dedale!
Alors juste pour être sûr, il y aura bien un seul long couloir rapetissant de rayon et allant jusqu’à une difficulté plus difficile, tous chacun pour soi, tout en étant dans le même tunnel avec collision, avec quelques lits servants de checkpoints possible à attraper au vol, et d’après un nombre de mètres (Ex: 100m), le joueur reçoit automatiquement 1 feu d’artifice. Pour enfin résulté en quelques joueurs toujours en vie, pour finalement conclure avec le premier joueur gagnant la course, ou pas, s’il meurent tous. Juste petit détail, si tous les joueurs meurent avant la fin, est-ce que le dernier survivant gagne? Juste répondre ce petit détail, et lorsque j’aurais le magnifique et fabuleux droit de réaliser ton event, je le ferais avec tant de plaisir pour rendre ainsi la communauté joviale, et heureuse de divertissement, tout en gardant de serveur en vie avec des events.
Sincèrement,
-UnRatouQueTm ;p