-
Bonjour,
J'aimerai abordé un de mes problèmes ,
La commande //copy de world edit
Le principe est simple , il faut selectionner une zone en dessous de 10 000 blocs , et en faisant //copy , la zone est ainsi sauvegardée .
Mais le problème arrive quand j'essai de copier la zone a un endroit souhaité en faisant //paste . J'ai beau séléctioner une zone de taille identique pour copier la construction , celle - ci apparaîtra toujours n'importe où sur le plot !
Je suis sûr qu'il y a une technique ou une méthode pour résoudre ce problème !
pacpac09
Édité par
Premium pacpac09
, samedi 6 janvier 2018 Ă 10:00 -
0 -
Bonjour mon cher!
Je pense d’être la bonne personne pour répondre à ce sujet, moi qui, utilise world edit le plus souvent que quiconque sur le serveur créatif. Alors le //copy //paste peut paraître compliqué, ce n’est point le cas. Si tu ne le savais pas, cette commande tient compte de ta position North South Est West. En copier la sélection de moins de 10 000, tiens bien compte de quelle direction que tu pointe en la collant. Si tu copies vers le nord, ton paste va donc apparaître vers le nord. Maintenant le nombre de bloc entre toi et ta sélection: Si tu veux que ta sélection se paste directement devant toi, place toi devant celle-ci //copy. Change d’endroit, paste, et ça va donc le paste directement devant toi. Astuce: Si tu paste vers le Nord et tu veux ta sélection vers le sud, tu peux faire une autre commande après d’avoir fait //copy qui est //rotate [90,180,270] qui va changer la sélection de direction en la copiant.
Si tu as pas trop compis, je pourrais venir t’aider sur le serveur,
-UnRatouQueTm ;p
-
Merci pour ta réponse
Je pense pouvoir me débrouillé mais je te demanderait en cas de besoin !