-
0 -
Citoyens de Pandacube !
Je suis ici pour vous demander votre aide !
Depuis peu, un terrible monstre ravage le serveur ! ( ou en tout cas une partie ) ( non en fait il tue juste 2-3 joueurs )
Le seul moyen de le vaincre est de le tuer sans armure ni objets de régenération !
Nous avons besoin de votre aide !
( SVP ! )
Si vous avez une quelquonque idée pour réussir cette épreuve, écrivez là dans ce sujet ou sur le discord.
La salle fait du 19x19x19, A des contours en blocs de magma, et est parsemée de trous de lave, et est faite en obsidienne.
Il faut aussi savoir que Akoomh a dit :
"au fait pour tuer le boss solo :l
j'indique une aide car niihilus a gallèré aussi
c'est possible de le tuer sans armure :L
à vous de connaître la bonne position :L
"Un wither no stuf ... T'as pêté un plomb Ak' :l" Cherchez ."Je vous remercie d'avance
-
0 -
Une stèle juste avant le salle du boss indique également quelques détails.
Édité par
RespArchi Akoomh
, samedi 6 janvier 2018 Ã 13:30 -
0 -
Oubliez pas qu’il faut tuer le boss seul sinon vous etes pas validé :3
Mais bon deja faut arriver jusqu’a lui en respectant toutes les règles :L
-
Validé de quoi ??
-
0 -
Validé comme quoi tu as réussi le donjon, en gros si vous le faites a plusieurs ça ne compte pas, vous n'aurez pas réussi le donjon.
-
0 -
Je pense avoir trouvé l’endroit, je refais le dongeon et je vais l’essayer.
-
J'ai un peu chercher dans la ville mais je sais pas où c'est .
De 1 parce que je me paume tout le temps dans la ville et de 2 parceque ya tellement de dojon je sais pas lequel c'est xD .
-
0 -
T'inquiètes pas pour ça, moi aussi je suis paumé de temps en temps xD
-
0 -
Tu dois te rendre dans le temple de l’Esprit (la grande tour, tu peux pas la rater...) puis descendre au sous-sol avec l’eau, le donjon se trouve au couloir de droite.
Bonne chance... :L
Édité par
Ultimate Niihilus
, dimanche 7 janvier 2018 Ã 13:32 -
J'ai essayer vite fais mais je n'étais pas d'humeur a être passient alors la meilleur solution étais de déserté .