-
Voici une vraie question que je me pose depuis des semaines, si quelqu’un pourrait me conseiller ^^’
-
Et bien je te conseil de devenir quelqu'un de sombre, change ton pseudo avec un "Dark" devant, et met un skin qui fait peur ! Voilà, bonne soirée :)
-
Est-ce que tu penses que DarkBoulgour marcherait ? Ou bien xxDarKMathieuxx
-
1 -
Bonjour,
Cela tombe bien que tu poses la question car je peux justement t'aider à ce sujet:
Effectivement ElNinoDespiadado il faut être sombre, mais les sith dans toute leur histoire ne l'ont pas forcément toujours été,
les sith ne sont pas toujours Dark car il s'agît d'un titre donné aux plus puissants d'entre eux.
Pour devenir un sith:
Il faut avoir appris le code sith
Avoir été choisi par un maître qui te formerais et une fois ta formation terminé que tu devrais tuer pour prendre sa place.
Pour être sith il faut être sensible à la force
Ton skin doit renvoyer une image de colère (si tu es obscur) voir une image de compassion (si tu es lumineu)
Je te conseillerais pour faire sith de mettre avant ton pseudo:
-Seigneur El***
-Dark El***
-Apprenti El***
-Acolyte El***
Quand les sith atteignent le rang de Dark ils changent généralement de nom pour montrer leur transformation en être supérieur:
Seigneur Teneb Kel ---> Dark Thanaton
Seigneur Kreia ---> Dark Traya
Seigneur Alek ---> Dark Malak
Je pense avoir dit les bases:
Bon le sabre laser tu le reçois généralement par ton maître lors de ta formation ou bien tu le trouves dans un tombeau voir, tu le craft.
Cela n'a pas trop de rapport avec Pandacube mais pourquoi pas si je peux répondre à ta question.
Bon jeu sur Pandacube.
Édité par
RespArchi Akoomh
, jeudi 25 janvier 2018 à 21:05 -
Mon senpai Mamieboulgour va tout m'enseigner, j'ai enfaite decidé de rejoindre le coté lumineux de la force.
jpréfer lé sabr ver ke lé sabr roug dez dez les jaloux
Merci tout de même pr tes explications ^^
aller jme barre en prince