-
Bon, déjà ça annonce la couleur.
Je suis donc banni de Pandacube pour "construction d'une forme phallique + non respect envers le staff".
Je vais aller droit dans le vif du sujet hein, vous avez bu. Et pour le coup, je n'ai même pas envie de faire ce topic pour provoquer, ou encore même insulter. Ce serait une perde de temps pour moi et pour vous. Mais là, je vais dénoncer quelque chose de grave qui est en train de se passer au sein même du staff, alors évidemment c'est une partie du staff pas en entier. Et souvenez-vous, c'est quelque chose que vous aviez sanctionné fut un temps à mon égard et à celle de ElNinoTerrible.
Je vais laisser ça de côté de et commencer par vous rappelez les faits d'hier, cette première partie va concerner uniquement la construction de la forme phallique que vous aveez pu trouvé à mon home "West". Ce résumé est là pour vous remettre dans le contexte et montré l'absurdité de cette sanction.
J'étais donc dans ma ville, en train de construire avec mon super pote ElNinoAtractivo. Le thème de ma ville étant le far-west hein et puisque nous sommes des mexicains alors pourquoi pas. On a eu l'idée de faire une flèche sur le sol, sauf que évidemmen taquin comme il est mon ami a dérivé sur un pénis. Sauf, que l'on me ban pour l'avoir construit ce pénis alors que non. Pourtant il existe le plugin de vérification mais qui apparemment n'a même pas été utiliser pour vérifier si j'avais bien construit ce pénis et on m'a bien évidemment banni sans aucune vérification. Pour info, je vais vous montré ce pourquoi je suis sanctionné :
La partie en rouge, c'est les blocs de sable que j'ai du posé pour créer ce paterne de flèche, mais ça aurait aussi pu être pour terraformer, ou encore pour commencer à construire quelque chose. D'ailleurs, un membre du staff peut même aller vérifier ce que je dis puisque même après nos deux ban ce phallus n'a pas été supprimé et existe encore aujourd'hui, mais tant mieux comme ça, ça vous facilite le travail.
Et là, le pompon sur la Garonne, on me dit que je suis reponsable des personnes qui sont ajouter dans mon cubo, et que je suis sanctionné car je dois faire "attention" aux personnes que j'ajoute. Je prends ça comme un gros foutage de gueule, c'est comme si dans le chat, les joueurs s'insultent et ceux qui ne report pas sont sanctionnés car ils n'ont pas report. Ou encore, un joueur qui ajoute quelqu'un dans son cubo et que celui-ci le grief et bien c'est la faute du propriétaire du cubo et qu'il soit ban pour grief. Vous voyez bien que votre raisonnement ne tient pas la route sérieusement.
Cette sanction est totalement arbitraire et elle a été prise en mode "je m'en fiche, il a des antécédents, ça passera."
Je vais passé maintenant à la deuxième partie de cette sanction qui est le "non respect envers le staff." Voici le screen de ce non-respect, je vais clairement pas m'attarder dessus voyez par vous même ce manque de respect.
Comment voulez-vous qu'on essaye de changer avec ce genre de sanction qu'on se prend ?
Comment voulez-vous qu'on enlève ce rôle de "méchant" si à chaque fois qu'on fait quelque chose de travers vous jugez sur les antécédents et non sur les actes présent de la personne ?
Qu'est-ce qui nous différencie de vous au final ? Vous faites pareil, et vous êtes pareil.
Et pour revenir au "suspens" de tout à l'heure, et bien ce que vous faites actuellement c'est tout simplement du harcèlement envers nous, envers notre "groupe" que vous mépriser tant, que vous dénigrer à chaque fois et que vous ne cherchez même pas à comprendre puisque dès lors qu'un joueur commence à jouer avec nous, vous le considérer comme un gars qui cherche la merde et que vous allez focus dans l'espoir de le sanctionné. Prenez exemple, hier il aura fallu seulement 5 minutes à peu près avant que l'on se fasse ban pour la construction. Alors, c'est un staff réactif ? Ou des membres du staff, ainsi que des joueurs qui ne font que nous surveillés dans l'espoir de nous voir faire quelque chose de contraire au règlement ?
Maintenant, on ne peut plus être connecté sur Pandacube sans avoir une pression de la part du serveur sur ce que l'on dit, sur quelque chose que l'on fait, quelque chose qui peut être mal interprété ou encore hier quelque chose de totalement innocent, qui n'a provoqué personne, gêner personne, bien sûr interdit par le règlement mais que ElNinoAtractivo allait enlevé évidemment. Mais nous n'avons pas été avertit, et on nous a directement report. Et c'est ce pourquoi je signale cette partie du staff, ainsi que certains joueurs, pour harcèlement.
Je n'ai pas besoin de citer de pseudo, puisque ces membres du staff ne seront pas sanctionné, et les joueurs concernés, ainsi que les membres du staff sauront s'ils sont concernés ou non par ce signalement.
Vous trouvez ça stupide de report le staff ? Je ne suis pas le premier, et je ne serai pas le dernier c'est sûr. Ce signalement est symbolique, je vous montre qu'au final, ce n'est plus vraiment nous les "méchants". Mais vous, sans mêem faire exprès en plus, vous devenez exactement ceux que vous dites report, et sanctionné.
Le message d'harcèlement que nous avons eu ElNinoTerrible et moi, ce message aurait dû être dans les deux sens, entre nous et le staff en son intégralité. Ce système de sanctionné un joueur sur ses antécédents et clairement un système sans fin qui permet de sanctionné un joueur uniquement sur les fautes qu'il a fait dans le passé et le sanctionné une nouvelle fois, plus longtemps, alors que celui-ci a déjà expié ses fautes précédentes. Et puisque le serveur a un règlement, avec des sanctions fixes pourquoi ne pas s'en tenir au lieu de ça vous, vous préférez sanctionné les joueurs sur leurs nom, et leurs passé sans mpeme s'avoir s'ils ont réellement quelque chose à se reprocher.
Pour en finir, je demande évidemment qu'on m'enlève ce bannissement de Pandacube, ou bien dans le cas contraire si c'est refusé, que l'on me prouve que hier soir j'ai mérité ces deux mois de ban, que ce soit par rapport aux screens fournis ainsi qu'au plugin coreprotect.
Cordialement,
ElNinoDespiadado
-
0 -
Bonsoir,
Nous avons pris conscience de ton post, nous allons en parler tous ensemble, afin de reflechir à une sanction adaptés à ce qui s'est passer.
Nous prenons tout tes arguments en compte et espéront faire au plus vite.
Bonne soirée a toi
#Panlyda
-
0 -
Bonsoir,
la sanction a été reconsidérée.
Bonne soirée