-
Etant ban encore pour 5 jours, je demande un retrait de sanction 2 jours après mon ban.
Je suis ban pour avoir "construit une forme phalique + non respect envers le staff" et du côté de la forme phalique, je n'ai trouvé à aucun moment du règlement que celà n'est interdit, mais en plus, ceci était une blague envers ElNinoDespiadado sur son terrain avec son accord et où je contais l'enlever avant de me déconnecter du serveur.
Pour la partie "non respect envers le staff", à aucun moment je n'ai manquer de respect envers le staff comme peuvent en juger les screens de ElNinoDespiadado dans sa demande de retrait de sanction. J'ai juste participé à cette discution avec un "mdrrrr" ou encore un "ça valait le coup même pour un avertissement".
Voilà tout, sur ce bonne soirée.
Cordialement, ElNinoAtractivo (ou encore JokHer7_23).
-
0 -
Bonsoir,
Pour le règlement sur la construction de forme phallique :
Réglement -> "Règles de communication textuelle ou graphique" -> Article 5.Le règlement stipule un ban de 1 mois pour ça, alors sois content de n'avoir qu'une semaine. Le fait d'avoir l'intension de l'effacer n'est pas une excuse. Tu n'est même pas censé l'avoir construit du tout.
Pour le non respect, nous mettons ça de côté (c'était un alentendu dû à une confusion de pseudo). Je mettrai ça en "/modo report" pour rectification, mais pas de réduction de sanction.
bonne soirée
Édité par
Admin marcbal1
, mercredi 31 janvier 2018 Ă 01:26