-
0 -
Salut !
Moi, c'est Sky... Inkylos mais mon pseudo était Skylos25, vous devez donc me connaître plus sous ce pseudo (et encore avant c'était antoine027).
J'ai commencé à jouer sur ce serveur avec mon ami, skamyx, le 26 Février 2016, il me semble, ce serveur m'a d'abord appris à jouer à Minecraft et ensuite à construire des constructions diverses et variées et de découvrir la belle aventure qu'est la survie.
Vous voulez plus de détails sur mon caractère ? Très bien... Alors de base je suis assez sympa et calme, mais j'ai très peu de sang froid. Donc la moindre chose qui m'énerve peu me faire partir assez loin. Sinon pour le côté un peu plus sympatique, et bien... je peux partir loin avec certaines personnes. C'est-à-dire que si je m'entends bien avec une personne, je peux partir dans de sacrés délires. Je suis également quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "Trop bon", c'est-à-dire que j'aime offrir des trucs pour aucunes raisons particulières ou parce qu'un évènement arriverait bientôt.
Je peux vous venir en aide si cela ne demande pas de se taper dessus avec une épée ou un arc... Quoi ?.. Oui bon je suis nul au PvP et alors ? Chacun son truc... Moi c'est le build. Et non pas le terraforming ! Car certaines personnes se trompent entre ces deux choses très différentes et donc me comparer à d'autres personnes alors que ce n'est pas la même chose. Bref... Qu'est-ce que j'ai d'autre à dire..? Ah oui ! Il m'arrive d'être chiant pour aucunes raisons particulières donc évitez de venir m'embêter si je suis dans un de ces jours car vous allez vous retrouver à sauter de votre fenêtre.
Voilà une présentation rapide et discrète de ce que je suis. C'était Inkylos ! Ciao !
Bonne chance avec moi !
Édité par
Ultimate Inkylos
, vendredi 11 mai 2018 à 02:26 -
0 -
Bonjour!
Je suis très content que ce serveur t’as appris minecraft! Bon retour sur pandacube, tu m’as l’air assez motivé (venir sur discord et se présenter :D). Bref, ce fut rapide et discret.
-Ratou_
-
0 -
HA ! un Nintendoïste ! à mort Mar... Hermmm. (perso je suis plus coter Sega et Ubisoft)
Bref . Bon retour sur le serveur.
Sanic and Ramone...no
-
0 -
Mon pseudo "Inkylos" est un mélange du nom des personnages de Splatoon 1 & 2 "Les Inklings" et de mon ancien pseudo "Skylos25" et je pense donc qu'on peut me qualifier de Nintendoïste, oui .
Le nom de ma description est "Enfin..." car je suis sur le serveur depuis février 2016 et je fais ENFIN ma description .
Bref, des détails rapides et discrets !