-
0 -
Donc voila, c'est ma question, j'ai regarder vite fait les critere pour les candidature, et je n'ai rien vue concernant world edit. etant terraformeur et ne sachant pas utiliser world edit, je me posai donc la question, je vous met quelque image de ce qu'on peux faire meme sans savoir utiliser un logiciel (par contre je l'admet, c'est plus long)OK
Voila, du sans worldedit, fait a la main. donc apres c'est surement pas les plus belle construction du serveur, j'etend bien, mais certaine personne mon dit que je dervait faire une candidature, donc je me posai la question.
Merci pour vos retour, bonne journée.
-
0 -
Bonjour,
Je reconnais un arbre dans les constructions que tu montres qui est inspiré de World of Warcraft:
Si il s'agît de tes constructions alors sache qu'elles sont magnifiques, c'est vraiment superbe,
si tu te débrouilles mieux à la main qu'au World Edit alors non, savoir maîtriser WE n'est pas obligatoire pour être Architecte.
Si tu comptes postuler, c'est dans la rubrique {Candidatures} qu'il faudra la faire.
Bon jeu sur Pandacube.
-
0 -
Merci pour ce retour, je prend notes, mais je ne ferait pas de candidature tout de suite, je pense finir mes 4 plots d'abbord et puis les reunir avec une histoire ou quelque chsoe du genre (bien sur la candidature sera séparer en deux partit pour eviter de surcharger la lecture)
Bon jeux a toi.