-
1 -
Bienvenue à une annonce, très, très spéciale de ma part...
Beaucoup d'entre-vous attendaient cette annonce avec impatience ! Vous vous reconnaissez, je ne vais pas dire les noms ^.^ Alors, qu'est-ce qui est si important ? Deux sujets : Les chasses et les journaux. Eh oui, nous allons avoir du changement régulié sur Pandacube. Mais Marc travaille fort sur le développement de ce magnifique serveur ! Je suis là pour animer.
Pour ceux qui associent Animateur = events, c'est particulièrement faux. Je vais m'impliquer plus dans les projets répititifs que les longs events. Quand on y pense, un event, c'est bien de temps en temps, mais si on en fait un et qu'il n'y en a pas pour plusieurs mois, c'est assez ennuyant. Alors de l'animation régulière va mieux convenir à ce serveur. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun event! Je vous en reparlerai dans les journaux... Mais c'est quoi ces journaux ? Je vais vous expliquer.
Journaux de Pandacube
Alors, je vais commencé par dire que ça va être chaque mois, sur les forums, à une heure aléatoire, mais un jour précis ! Ça sera chaque premier dimanche du mois, donc vous allez voir le premier journal le 1er avril, en même temps que les chasses que je vais expliquer tantôt. Donc, pour ceux qui aiment la lecture (et pour les autres aussi), c'est pour vous ! Je vous conseille de tout lire pour savoir tout ce qui se déroulera.
Alors, chaque journal va se dérouler selon un certain arrangement, un index dans le fond. Cet index contient :
Une description d'un ou plusieurs builds remarquables, soit en survie, soit en créatif. L'auteur de ces builds se verra remettre un prix que j'annoncerai dans la partie suivante.
Être nominé et gagnant du journal va vous rapporter beaucoup ! Il y a beaucoup de prix différents et assez foufous X) Par contre, ce n'est pas seulement celui qui a fait un magnifique build qui va le recevoir, mais aussi quelqu'un sur le Discord de Pandacube, n'hésitez-pas à nous le demander. Ça sera un tirage au hasard, donc tous les joueurs ont la même chance de gagner ! Donc, après le prix, nous avons les posts et informations de la semaine. Cette partie est importante et je vous conseille de la lire, tout comme la partie qui suit : Projets de Ratou.
Donc si vous voulez en savoir plus sur mes avancements et projets que j'ai en tête, events et autre, lisez cette partie.
Ensuite nous finissons le journal avec une conclusion du mois, et les changements majeurs du serveur.
Si vous ne comprenez pas trop c'est quoi le journal, n'hésitez pas à me le demander sur discord, je suis souvent disponible ! Vous allez de toute façon mieux le comprendre une fois qu'il sera publié, le 1er avril.
la seule chose
Maintenant parlons de l'autre annonce encore plus importante !
Les chasses
Elles se dérouleront en même temps que la publication du journal, c'est à dire chaque premier dimanche du mois. Si ce n'est pas possible, ou si je ne suis pas disponible, je vais le repousser au dimanche suivant, etc... J'y met du temps dessus ! La présence n'est pas obligatoire, donc si vous êtes occupé cette journée, vous ne ratez pas tout... euh en fait si x)
Donc, à un certain moment (quand il y aura beaucoup de joueurs) je vais vous demander de vous tp à moi. Je vais vous amener dans une salle d'attente. Une fois que tous les participants sont prêts, un décompte part et je vous tp tous dans une map que j'ai réalisée ! Elle va être différente chaque mois. Donc, un coup dedans, vous allez devoir courir, sauter, parcourir celle-ci pour trouver un coffre. Et ce coffre, vous voudrez l'avoir pour tout l'amour du monde ! x) Vous allez recevoir un ''rank upgrade'', ce qui veut dire que, si vous êtes VIP vous allez être Premium. Si vous êtes Ultimate, vous allez recevoir des bambous. Si vous êtes Premium, vous passez à Ultimate. Si vous avez trop de misère à trouver ce coffre, je vais donner un indice ! De même, vous allez recevoir 1 000 000 P en survie si vous le trouvez. Pour pas décevoir tout le monde qui ont participé, je vais donner 100 000 P à tous les participants, donc ça vaut la peine de venir ! Le but principal est d'avoir du fun, s'amuser, se réunir, bref passer un bon temps ensemble ! Les chasses vont être mon rôle principal et je vais en produire beaucoup plus que des events. J'ai hâte de voir votre réaction. N'abandonnez surtout pas, et ne pleurez pas ! Hehe. Bon, je pense en avoir dis assez, bonne journée à vous tous !
- Ratou_ ;p
Édité par
Animateur Ratou_
, lundi 25 juin 2018 à 06:45Édité par
Animateur Ratou_
, samedi 27 avril 2019 à 20:57 -
0 -
Nice et si je suis dispo, je le fais en vidéo.
-
0 -
J'adore le concept
-
Des mon retour je participe au truc des chasse , idée de génie
-
0 -
Super! Mais les non gradé comme moi se veront-ils recevoir le grade VIP ? Ce serais super!