-
0 -
Chasse #1
Salut tout le monde !
Voici tous les informations à savoir pour la chasse du 1er avril !
Date : 1er avril 2018
Heure : 18h heure française
Serveur : Survie (sur Pandacube bien sûr :D )
Déroulement : À environ 18h, j'expliquerai comment se rendre à l'évènement. Ceux qui ne veulent pas y participer ne sont pas obligés !
But : Trouver un coffre caché dans la map de l'event !
Prix pour le gagnant (celui/celle qui trouve le coffre) : le grade au-dessus du vôtre, et si vous êtes Ultimate, vous allez recevoir des bambous ! Ainsi que 1 000 000 P en survie.
Prix pour les autres participants : 100 000 P chacun !
Autre :
Au début de la journée, un prix sera remis au hasard parmis les joueurs connectés sur le serveur discord Pandacube. Ce prix est de 10 stacks de blocs de diamants sur le serveur survie ! Pour rejoindre le discord, demandez à un membre du staff, ou bien simplement cliquez sur l'annonce qui s'affiche régulièrement dans le chat de Pandacube ;)
Les élytres ne sont pas permis. Expulsion de la chasse si vous contournez cette règle.
Soyez respectueux, c'est ma première chasse et je veux que tout se déroule à merveille ! Je vais modifier ce post plus tard pour y inclure le gagnant.
Gagnant: Jonkil
Merci ! ;)
- Ratou :D
Édité par
Animateur Ratou_
, vendredi 27 avril 2018 à 02:07Édité par
Panda _Bael
, jeudi 22 août 2019 à 02:47 -
Une petite question me taraude, que se passe-t-il si, inopinément, on gagne cette chasse mais que, par le plus grand des malheurs, nous disposons déja du grade le plus important (pour un joueur) ?
Quoi-qu'il en soit, je vous serais grès de répondre à ma question, sur ce, j'éspère que cet chasse se passera bien !
Coridalement, Vasco (Alias Jonkil_), Joueur sur le survie !
PS: Devient-on membre du staff (Je me suggère que non) ! -
0 -
" Si vous êtes Ultimate, vous allez recevoir des bambous. Si vous êtes premium, vous passez à Ultimate. "
C'etait dit dans l'annonce l'ami.
https://www.pandacube.fr/forum/t595-Annonce-des-chasses-et-des-journaux