-
0 -
Bonjour je tien a dire que sa fait + de 1semaine que je suis mute au jour d'aujourd'huit sela fait 1semaine et 48h que je suis mute
-
0 -
Bonjour,
Non, la sanction a été mise le 28 Mars et dure 7 jours. Donc le mute sera levé comme prévu le 4 avril.
Bon jeu sur Pandacube.
-
0 -
Niihilus pk tu ma pas demander de traduire se que j'ai dit en ch'ti au lieu de me mute
-
0 -
Je ne suis pas responsable de ton mute, c'est marcbal qui t'a mute :l et il ne l'a surement pas fait pour rien.
Ton mute se termine demain donc ça va tu n'as plus beaucoup à attendre.
-
0 -
pour moi c abu de pouvoir
-
0 -
Pour moi, tu t'es amusé à nier le règlement à plusieurs reprises. Tout en me provoquant et nous faire perdre notre temps par exemple en voulant nous faire croire que tu avais un cheat. Ce n'est donc en aucun cas de l'abus de pouvoir.
Si tu continues à récidiver les sanctions seront plus élevées donc évite de nous faire (encore) perdre notre temps inutilement.
Bon jeu sur Pandacube. -
0 -
j'ai avouer pour le cheat et si VOUS le STAFF vous savai pas RIGOLER c pas de ma faute
-
0 -
Si tu réfléchissais à deux fois avant de dire quelque chose ;)
Tu seras démute aujourd'hui à 18h36 ainsi, cette "demande de retrait de sanction" est refusé.
La discussion est close je te remercie de bien vouloir arrêter d'insister :)
Bon jeu sur Pandacube
Édité par
SuperModo Wabby_
, mercredi 4 avril 2018 à 15:56 -
0 -
dous j'ai insulter le staff
-
0 -
"et pi dega Niihilus ferme eut'bouque tin nez i va queire éd'dins" Si tu ne sais pas toi même ce que tu dis, je ne vois pas l'intérêt de discuter.
Comme tu insites à nouveau je clos la discussion.