-
0 -
Chasse 2
Salut tout le monde !
Voici toutes les informations à savoir pour la chasse du 6 mai !
Date : 6 mai 2018
Heure : 18h (heure française)
Serveur : Survie (sur Pandacube bien sûr :D)
Déroulement : A environ 18h, j'expliquerai comment se rendre à l'évènement. Ceux qui ne veulent pas y participer ne sont pas obligés !
But : Trouver un coffre caché dans la map de l'event !
Thème de la map : Mystique
Prix pour le gagnant (celui/celle qui trouve le coffre) : Le grade au-dessus du vôtre, et si vous êtes Ultimate, vous allez recevoir des bambous ! De même, le gagnant va recevoir une des boîtes mystères de shulker. Ce prix va être expliqué en détail dans le prochain journal (qui s'en vient le 6 mai aussi).
Prix pour les autres participants : 100 000 P chacun !
Autre : Au début de la journée, un prix sera remis au hasard parmi les joueurs connectés sur le serveur discord Pandacube. Ce prix est, encore une fois, une des boîtes mystères de shulker ! Pour rejoindre le discord, demandez à un membre du staff, ou bien simplement cliquez sur l'annonce qui s'affiche régulièrement dans le chat de Pandacube ;)
Les élytres, potions, enderpearls, fruit du chorus, ou tout autre objet qui permet d'améliorer la mobilité ne sont pas permis. Expulsion de la chasse si vous contournez cette règle.
Soyez respectueux, c'est ma deuxième chasse et je veux que tout se déroule à merveille ! Je vais modifier ce post plus tard pour y inclure le gagnant.
GAGNANT: Jonkil_
Merci ! ;)
-Ratou ;P
Édité par
Animateur Ratou_
, vendredi 22 juin 2018 Ã 01:17 -
Je gagnerais ! (encore
)
Édité par
Ultimate Jonkil_
, jeudi 3 mai 2018 Ã 14:38