-
0 -
Journal #2
Ça continue, on est rendu au deuxième journal !
Il va être définitivement plus court, car maintenant je n'ai pas à tout expliquer !
Je suis toujours content de vous accueillir, et de vous animer avec cette
magnifique série qui a commencé le mois passé! Encore un petit rappel pour ceux qui n'ont pas
lu le dernier journal: chaque premier dimanche du mois, un journal va sortir! Lisez au complet pour
savoir que la prochaine date (en mois de juin) ne sera pas le premier dimanche, informations dans le bas de ce journal.
Description des builds
L' Rappel pour comment participer au mois prochain:
Pour tous ceux qui veulent participer aux journaux, vous devez me contacter en mp. Pour participer il faut: une construction assez épatante (ne pas faire un truc en
10 minutes vite fait) que vous allez me montrer directement sur panda. Il faut qu'elle soi faite sur soit le serveur créatif ou survie, et je vais ensuite juger pour le gagnant du mois.
Donc, je ne vais pas vous faire attendre plus, et je vais dévoiler le gagnant!
Le gagnant du journal #2 sont : Acelon et DrPhobos !
Grâce à leurs efforts, ces joueurs seront récompensés d'un prix divisé en deux (prochaine section) et sans oublier, ils marquent l'histoire !
Oui, ça peut être ''injuste'' car ils sont deux, mais leurs build était trop génial, je n'avais pas le choix ! (Vos builds étaient tous géniaux, mais peu importe X)
Ce fut une décision assez difficile, simplement parce que comparée à mon dernier journal qui avait qu'un seul participant, cette fois-ci, il y avait 4 participants !
Merci d'avoir participé, vous pouvez toujours retenter votre chance dans le prochain journal, ou bien avec la chasse ou le tirage discord !
Petite mention pour ceux qui ont participé:
- tintin63
-SiniStronus
- Inkylos
- Acelon/Phobos
- Spy_archer_328
Constructions d'Acelon et de DrPhobos
«Nous avons build ce plot, car nous avions envie de faire une ville de style medieval/fantaisie, de nous améliorer en build, mais aussi de faire une sorte de RP en rapport avec nos personnages.»
«Notre plot est constitué de : deux forges, une mine, des habitations, des champs, mais aussi d'une forêt et de nombreux passages secrets. espace
Une grande rivière le coupe en deux et une petite montagne le surplombe.»
«Nous avons build dans un style medieval/fantaisie, car notre plot est en fait une ville de nains forgerons nommée GrungronZharr.
Nous nous sommes beaucoup inspiré du Seigneur des Anneaux et de builds que l'on a pu voir a d'autre endoits sur la map (coucou Goratte).»
Pour toute leur persévérance et leur talent, ils vont recevoir un magnifique prix :
Le prix
Alors, oui j'avais dit que ce prix allait être énorme, et effectivement, c'est le cas !
Si vous ne le savez pas, il y aura la moitié du même prix choisi au hasard parmi tous les joueurs sur le discord.
Ce prix n'est pas déterminé par moi, mais c'est bien vous qui le choisissez parmi 13 boîtes mystères de shulker ! (le nom peut être trompeur :3)
Les gagnants du journal, Aclon et DrPhobos, ont choisit les boîtes Kit du bûcheron et Armures de dieu 3
Le gagnant de la chasse, Jonkil_ a choisit la boîte Pays de la laine
Le gagnant du tirage discord, Inkylos a choisit la boîte De la bonne poudre
(Je vais modifier le journal un coup tout fait)
Noms des boîtes:
Armures de Dieu 1 - Armures de Dieu 2 - Armures de Dieu 3 - Éclairage - Enchantements
- De l'or! - Monde bleu - Richesse ! - Kit du bûcheron - C'est lourd ! - Boîte de soins
- De la bonne poudre - Pays de la laine
Information à savoir: les boîtes restantes vont être le prix du mois de juillet.
Posts du mois, informations à retenir
Les informations du mois les plus importantes ont été présentées soit sur les forums ou le discord. Ainsi, les plus importantes sont :
Event Sombre lune
Voici un message très spécial de la part d'Akoomh qui avait été divulgué sur le serveur discord :
«Le jour venu un event particulier aura peut être lieu sur le serveur survie, peut être y participerez-vous, cela dit vous en saurez plus quand il sera temps.
Certains savent, d'autres ignorent de quoi je parle, mais ce qui est sûr, est que je ferais bientôt en sorte qu'une «Aventure» débute sur le survie, une aventure à laquelle vous prendrez-peut être part si l'envie vous en dit: "Métier, Donjons, Rôle-play (Acteurs/Théâtre dans le jeu), Enigmes, et tant d'autres encore", je n'ai qu'une chose à vous dire peut importe ce que vous savez déjà, "Tenez-vous prêt pour: l'ère des Républiques, nouveau mode de jeu disponible à Sombre lune uniquement sur le Survie.
J'y travaille depuis 1 an et votre quête commencera bientôt.»
- Responsable Architecte, Akoomh
Petit rappel de Wabby_
Pour ceux qui veulent participer au tirage discord, voici comment !
«Holà camarades ! Pour ceux qui galère à trouver l’invitation Discord pour leurs p’tits potes la voici: https://discord.gg/PKp6uDB
Bon mardi 1 mai les amis et bon jeu !» -Wabby_
Vous avez simplement à être connecté (en vert) sur le serveur discord Pandacube à l'entour de 17 - 18h, donc avant que la chasse commence.
Projets de Ratou ! [Important]
C'est important de bien suivre cette partie, pour savoir tous les informations contenant les events. change,
Je vais commencer en premier lieu par la date du prochain journal.
Le journal du mois de juin va être décalé au dernier dimanche de juin (seulement pour ce futur journal)
Alors vous allez vous demander, mais POURQUOI? C'est très simple :3
Alors, vous savez qu'en juin, c'est la fin de l'année scolaire, ce qui peut être relié aux examens de fin d'année.
Effectivement, beaucoup de gens devront étudier et passer énormément de temps pour réussir ces examens importants, alors, je vais laisser une chance à tout le monde,
et ainsi faire le journal, la chasse et le prochain tirage discord durant les vacances d'été: le 24 juin 2018.
Ensuite, mon absence.
Durant les prochains jours, jusqu'au 23 juin, je vais être malheureusement absent / vraiment pas actif.
Je vais faire de mon mieux pour tout suivre sur le discord de Pandacube et les forums, mais de me connecter va être difficile.
Au système éducatif scolaire au Québec, il y a une certaine année qui compte énormément, et je suis dedans!
Le mois de mai et juin sont très intense en terme d'études et de réussite, alors j'espère que vous comprenez la raison de mon absence :D.
Event en construction (partie 2)
Cet event compte énormément pour moi, et je vais faire de mon mieux pour délivrer le sujet risqué de: la mort.
Vous allez ainsi arriver dans un centre-ville, parcourir vers votre seule destination, l'hôpital...
Pour ensuite sortir vers le continent des morts. Bleu, noir, rouge, orange, jaune, vert et blanc seront des couleurs que vous devrez retenir....
Encore plus de détails plus tard. Pour l'instant je peux vous dire un approximatif de la date (CE QUE VOUS ATTENDEZ DEPUIS LE DÉBUT)
Alors, la date va tourner à l'entour de fin juillet ou septembre, je ne suis pas encore décidé :3.
Voici une petite image...
Conclusion du mois
Ce fut un mois... Tranquille dirais-je. Le dernier mois était définitivement plus en action, avec le changement du staff, mais ce mois-ci, ce fut le mois de repos!
De plus, avec les études qui sont proches sur le comptoir, il ne va pas y avoir d'actions le mois prochain !
J'espère que vous avez aimé ce superbe journal, et si vous avez des questions, n'hésitez pas! (Je suis toujours disponible sur le discord)
Ça sert à quoi cette partie... Euhm bon... Pour l'instant, je vous
laisse avec une magnifique photo de mon skin. PS: Chaque skin est lié à quelque chose... (demon face)
-Ratou ;P
Édité par
Animateur Ratou_
, dimanche 6 mai 2018 à 21:03Édité par
Animateur Ratou_
, samedi 27 avril 2019 à 20:51