-
Bonjour , Bonsoir
Toi la , oui toi qui lis ma presentation tu pense me connaitre ?
-Oui
ba pk est tu la ? quesque tu sait de moi a part que j ai un leger cote impulsife ( oui j ai bien dit leger ) et que j ai une sertaine aptitude pour se qui est du mepris du reglement ?
J ecrit mal ? ( ouais bon sa faut pas etre idiot pour sans rendre compte )
Bon je vais t en dire un peu plus , enfin se que tu est en mesure de savoir du moin .
Alors commencons par le commencement , Pk Hollow237 : Hollow vien du selebre manga bleach , le Hollow est un montre virtuelle en quelque sorte qui a u une vie d humain mes qui a u une action dechu ( dans le plus souvent des cas) ( Les fan de Bleach ne m envouler pas je ne s avais pas comment l expliquer )
Donc oui je me compare a sa , La raison ? Elle se trouve etre evidente : une suite d evenement se deroula dans ma vie dans la meme periode , de l evenement le plus insoussiant a celui de la mort qui se deroule devant mes yeux .
Depuis se jours la , oui j ai changer .
Je ne suis en aucun cas le Hollow que vous auriez pu connaitre . Enfin la j en ai tros dit le reste je vais le garder pour moi, Tous se que je sais c est que malgrer l aparence que je l aisse penser notament en vocal je suis une toute autre personne , tu ne me crois pas ? tu na cas demander a Mathiouces je pense quil se fera une joie de te le confirmer ( sans tros en dire malheuresement )
Irl : Nom : ??? , Age : ??? , Ville : ??? . sauf pour se qui est de quelque privilegier ( qui ne devulgeron pas c est information bien entendue ) .
Voila tu en sais deja bcp sur moi je vais donc a present te laisse la .
A tu ne sais rien ? C est quil ni a rien a savoir .
Sinsserent salutation : Hollow237
Édité par
Ultimate Hollow237
, lundi 21 mai 2018 à 01:05 -
Édité par
Panda Legender
, mardi 19 novembre 2019 à 00:01