-
0 -
Au long de notre vie, nous sommes amenés à vivre des moments difficiles comme merveilleux. Les surmontés nous rends plus fort, nous endurcis et nous fais changer. Les choix que nous faisons, déterminent qui nous sommes, qui nous voulons être.
Je vais donc vous conter mon histoire, celle d'une demoiselle ayant vécu beaucoup d'avantures.
J'ai commencé mon voyage sur les terres hostiles et jeunes de Minecraft en 2010. J'ai vu ce jeu changé, s'améliorer.Les personnes qui autrefois peuplaient ses contrées sont partie et des sauvages insolents sont arrivés.
Les serveurs freebuild, survie, PvP ont été élipsés par des serveurs mini-jeux, repères de personnes ne connaissant pas la gentillesse et les bonnes manières ainsi que l'amabilité.Toutes les choses vécus, IRL ou IG ont fait de moi ce que je suis. Une personne aux multiples visages.
Je suis à la fois sombre et sadique, ténébreuse, fourbe, discrette, psychopathe mais aussi lumineuse et gentille, généreuse, bonne. C'est ainsi, que je me définie, comme imprévisible avec de multiples visages, dépendant de mon humeur et de mes envies :)
J'ai également un humour facile, tout peux me faire rire selon mon humeur bien entendu, comme l'inverse. Je suis également très observatrice et plutôt solitaire d'ordinaire.Jouant depuis maintenant presque 8-9ans maintenant, j'ai développé de nombreuses aptitudes.
Je connais ce jeux dans ses moindres recoins.
Je suis douée pour le PvP, la fourberie, le craft, le minage, l'exploration, le build (Moderne, en bois, médiévale, un peu astatique...), le terraforming (Ca peut parraitre fou, mais j'aime ca), le jump, un peu en redstone ainsi que d'autres choses, j'apprends vite.Si mon chemin m'a mené jusqu'a PandaCube, c'est grâce à Leroy et Hugo930 qui m'ont fait découvrir cette contrée que je ne soupçonnais pas avec des personnes qui ont des principes et qui sont aimables.
Je ne joue que depuis environ 2semaines, mais je compte rester. Je n'ai pas rencontré tous le monde donc il se peut que certains me connaissent, d'autres non.Avec Hugo930, Leroy773/Pokalo et Jorisland8, nous developpons une ville du nom d'Agaroth sur le thème médiévale et Rp (si les habitants le souhaitent).
C'est ainsi que mon aventure à vue le jour et se poursuit encore aujourd'hui. Elle n'est pas prête de s'arrêter.
Y prendrez-vous part ? Serez vous acteur ou spectateurs de mon histoire ? -
0 -
Bienvenue sur pandacube et bon jeu.
tintin63
Édité par
Ultimate tintin63
, mardi 22 mai 2018 à 07:11 -
Bienvenue
-
0 -
Bonjour,
Il est rare de rencontrer des personnes ayant ce type de mentalité, ce que je trouve assez important à notre époque où il ne faut pas se laisser mâcher par des personnes prétencieuses sorties de nul part, penser de la sorte est très utile pour rester à 50/50.
Certes il ne faut pas voir le monde en noir mais qui viendrait nous interdire de regarder son véritable aspect à l'heure actuelle, je parle biensûr du manque d'éducation de certains qui est plus que flagrant ce qui est pour le moins déplorable si ce n'est leur manière de penser.
La venue d'une personne de votre goût "Droite dans ses bottes" et qui pratique également le "Rôle Play" sur notre serveur est pour ma part, un réel plaisir.
Je clos donc mon acceuil par: "Sois la bienvenue parmis-nous".
Bon jeu sur Pandacube.
Édité par
RespArchi Akoomh
, mardi 22 mai 2018 à 21:54 -
0 -
Merci Akoomh, c'est très aimable de ta part
Et merci à tous pour votre accueil !