-
Bonjour a tous , Bonjour a toutes
je suis ici aujourd'hui pour vous demander soit un retrait de sanction , soit une diminution de ma sanction actuelle .
Car comme le screen si dessous : j ai divulguer les infomation personnel de Aleanor , alors que celon moi c est faux car : deja son prenom elle pourra vous le confirmer elle a deja donner plus tot : quand j ai demander dans le chat qui est Aleanor elle ma repondue par c est charlotte hollow , a partir de ce moment la je ne pense pas avoir divulguer son prenom car deja fait deja fait plutot par elle meme . De plus la frase ou je donne son nom de famille etait je l avoue de la provoc car elle m avait apeller kiki qui est le diminutif de mon prenom donc kilian , donc pour moi c est elle qui a commencer avec de la provoc . Et dans a phrase j estime avoir fait que de la provoc que elle a compris car sa peut etre une frase normal : je donne ton nom de famille ou je vais mettre un gilet .
De plus sur le screen si dessous : vous pouvez voir que le report ne servais juste qua s amuser car elle n avait pas la volonter de me faire ban et quelle a peut troll pour moi en se moquant legerement de Wabby_ ^^ .
Donc je ne pense pas meriter un ban aussi long pour avoir divulguer des information personnel , mais un ban plus court pour : a repondue a une provoque ou a provoquer .
Apres se n est absolument pas a moi d en decider alors je laisse mon sort entre vos main chers membre du staff et j espere avoir le jugement qui mes du sur ce je vous laisse en attendant votre reponse , passer une bonne soirée . ( les screen je ne peut pas les mettre car bug mes cependant demander les mois sur discord si n essesaire )
Salutation Hollow237
-
0 -
Bonsoir,
J'approuve la durée de la sanction et je ne souhaite pas qu'elle soit raccourcie pour ma part.
-
Tres bien a voir l avis des autres membre du staff
-
0 -
La sanction est terminée depuis longtemps, sujet résolu.