-
0 -
tu m'as répondue maintenant je te répond moi aussi...
à ce que je vois tu ne t'ai pas retenu de me contredire très bien tu veux faire le joueur exemplaire sur le forum mais quand-t-il s'agit de respecter les joueurs sur Le serveur fais-tu preuve du même language ? Après tout comme tu l'as dit je ne suis qu'un gamin ou une gamine de 12 ans ne sachant rien de la vie je me trompe ? Que sais-tu vraiment de moi après tout ici je suis un inconnu non ? Bref je vais aller droit au but . Il n'y a pas vraiment si longtemps que ça on a fait nous les français une minute de silence pour honorer un policier qui a risquer sa vie et est mort pour des inconnus il ne les connaisai pas et pourtant il les a sauver . Tu as sûrment participé a cette minute.ce policier c'est comporter en héro et toi pendant ce temps là ce que tu fait est d'insulter et apporter la haine là où tu ouvre ta grande gueule. Des personnes que tu ne connais pas biensûr. Donc venant en à la conclusion Qui est-tu pour parler comme ça à nous, sais-tu qui je suis,sais-tu qui nous somme ?
"Do you have something to show ?" as-tu quelque chose à montrer. as tu quelque chose a prouver. Car ça n’est pas déjà la première plainte contre toi à en voir que tu ne retiens pas tes erreurs et que tu veux montrer quelque chose. Qu’est ce que c’est que tu as à prouver, moi je n’en sait rien mais toi seul le sais.
la réponse est évidente n'essaye même pas de trouver un moyen inutile pour me rabaisser car tu n'es personne pour me dire quoi faire ni pour me dire quoi être.si tu ne passe pas ta vie à prendre des screens tu la passe sûrment à insulter et provoquer ? regrètes-tu vraiment ton insulte ? j'en doute fort ElNinoTerrible .
ho et un dernier truc je crois que tu nous raconte un peu des sornètes ? tu as commencer là querelle lorsque je demandais à quelqu'un d'arrêter de spam pour un don d'argent "en anglais biensûr" donc la prochaine fois montre toute la conversation avant d'essayer tes techniques tu as déjà un lourd dossier et le staff sait très bien qui est le coupable ici. Bref c'est tous ce que j'avais à dire je m'excuse d'avance si je me suis laisser un peu emporter dans certain passage. -
mdair lourd
Édité par
Ultimate ElNinoDespiadado
, vendredi 25 mai 2018 Ă 00:27 -
0 -
Lourd
-
Ah ouais lourd