-
"Mais les bêtes sauvages restent des bêtes sauvages, et on aura beau inventer des mécaniques meilleures encore, il y aura quand même des bêtes sauvages au fond de nous."
C'est cet appel au combat qui m'a amené moi, hugo930 sur minecraft. Je cherchais un moyen de me défouler de ces "pulsions" propres à tous les êtres humains. Ces envies de divetissement et d'action que cherchent tous les jeunes enfants.
Ainsi, je me suis lancé dans la grande aventure minecraft au cours de la 12ème année de mon éxistence. Mainteant cela fait 6 ans que je joue et je ne me suis pas vraiment lassé de mon premier jeu video. A force d'éxperience j'ai appris les plus infimes
mécaniques de ce jeu, je le connais sur le bout de mes doigts et j'aime aujourd'hui le pimenté en me prenant au jeu et ainsi jouer des personnages divers et variés. Cette efféction pour le Rp a poussée, mes camarades et moi à la recherche d'un bon
serveur où justement nous aurions pu nous exercer à cette pratique. Ainsi, nous trouvâmes Pandacube. Serveur sur lequel, je m'y trouve personnelement chez moi au point d'avoir participé à la création d'Agaroth, une ville en survie.
Comme vous l'aurez compris je suis un joueur Rp. Néanmoins j'apprécie également le build et quelque peu le PVP bien que cela ne reste pour moi qu'un moyen d'arriver à mes fins. Je suis un joueur plutot discret, en général, mais je n'aime pas être pris pour un idiot.
Je sais donc faire entendre ma voix lorsque quelque chose ne me va pas. Malgré tout, je reste un joueur que je qualifierais de sympathique et jovial, j'apprécie, comme tout le monde les plaisirs simples entre personnes partageants toutes la même passion :
les jeux videos.
J'ose éspérer que ma petite présentation vous aura plus.
Au plaisir de vous croiser en jeu.
Hugo930
-
0 -
Salut,
Bienvenue à toi (même si t'es là depuis un moment.. :L) et bon jeu sur Pandacube.
-
0 -
Bienvenue.
-
merci bien ! =)