-
Il pourrait être interessant de creer une arêne présentant 2 camps où les joueurs pourraient se mettre en équipe et jouer team contre team. De plus, il pourrait etre interssant de lui donner un aspect plus verticale permettant des combats a l'arc (pourquoi ne pas faire mini chateau contre mini chateau). Cela pourrait donner une dimension plus interssante à l'aspect pvp du survie (pourquoi ne pas organiser des combats entre villes pour simuler des guerres par exemple)
Je vous remercie de m'avoir lu et j'éspère que ma demande sera entendue ;)
-
0 -
Salut,
Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant ne serait-ce que pour organiser des "mini event" ou bien pour du RP comme tu le précises, en team contre team il y a moyen de proposer pas mal de choses.
Je suis d'accord avec ton idée, puis l'arène il faudrait juste la build, je pense qu'il y a plus difficile à mettre en place.
Bon jeu sur Pandacube
-
0 -
Bonjour,
Je trouve ton idée très intéressante si on réussit à avancer le rp jusqu'à un niveau d'avoir des guerres. Pour des maps ça me ferait plaisir de build cela pour toi.
Par contre, je trouve que pour un event c'est beaucoup trop petit et rapide, du coup je pense de le garder en tête pour le développement de mes futurs projets.
Merci pour ta super idée !
-Ratou ;P
Édité par
Animateur Ratou_
, samedi 9 juin 2018 à 03:46 -
0 -
Bonjour,
j'avais également pensé à cela il y a un moment et je vois de quoi tu veux parler, des champs de batailles comme dans WOW ou SWTOR, il serait intéressant (je me permet d'ajouter des éléments à ton idée) de mettre en place:
-Un système de récompense: à la fin d'un BG (Battle Game --> champs de bataille) un peu comme à la mob arena mais en plus évolué: Aucun item n'est gagné mais vous gagnez une nouvelle monaie en + du "P" qui est une sorte de jeton, au plus vous avez de jetons au plus vous pouvez participer à des tournois PVP dans des arènes solo pour gagner un stuff EPIQUE (un enchant bien balèse sur une partie d'armure ou une arme).
-Pour le choix des classes: (armures de base comme à la mob arena) j'ai pensé que oui mais finalement non car ce serait bien en effet de vous battre avec votre véritable stuff (équipement) afin de mettre vos compétences dans la guerre à chaud, en gros tout est permis comme dans une arène normale (sauf le cheat naturellement).
-Pour les décor: créer non pas une, mais plusieurs arènes de Battle Game (j'aiderais si besoin) avec les thèmes des différentes villes qui donnent leur accord pour être encore plus dans le RP (Rôle-Play) exemple: BG de "Sombre lune" VS "ville random" on a d'un côté de l'arène jusqu'à sa moitiée le décor de SL et de l'autre le décor de la ville random.
-Un système de classement: Au plus vous êtes haut dans le classement au plus la récompense (les Jetons pour les tournois d'arène) est grosse et si vous êtes 1 er, le journal de Ratou parlera peut être de votre exploit.
-Comment ça marche: Possibilité d'en faire de manière illimité tant qu'assez de joueur s'y TP (5 vs 5, 10 vs 10) donc même si l'event est rapide, il peut se faire à foison, de plus, plus de combats sont fait, plus de jetons sont gagné, plus de possibilités de faire un tournoi (1 vs 1, 2 vs 2) pour gagner un bon stuff.
-Pourquoi ne pas faire directement des tournois: Si c'était le cas, avoir un bon stuff sans farmer serait très simple, gagner quelques tournois et le tour est joué, non le but est bien de faire passer du temps de jeu au joueur, donc le système des Battle Game qui peut être très divertissant.
Bon jeu sur Pandacube.
Édité par
RespArchi Akoomh
, samedi 9 juin 2018 à 11:48 -
si vous avez besoin d'un coup de main je me propose de vous aider ! =)
-
Après pourquoi ne pas activer directement le PVP dans le monde survie à condition d'etre en dehors des cubos (ou permettre au propiriétaire du cubo d'activer ou on le pvp) afin d'assieger des villes etc... Cela pourrait etre une bonne alternative néanmoins cela relèverait peut etre plus du pvp Faction ... Je ne sais pas trop