-
0 -
Chasse 3
Coucou tous les pandas !
Voici toutes les informations à savoir pour la chasse du 8 juillet !
Date : 8 juillet 2018
Heure : 18h (heure française)
Serveur : Survie (sur Pandacube bien sûr :D) avec le /warp event_chasse3 qui vous mènera à la salle d'attente.
Déroulement : À environ 18h, j'expliquerai comment cette chasse-ci va se dérouler. Ceux qui ne veulent pas y participer ne sont pas obligés !
But : Trouver un coffre caché dans la map de l'event !
*Concept différent des autres chasses: Il y aura des questions, un rallye, un jump caché, un système de leviers, et plus encore (pour la rendre plus difficile) !
Thème de la map : Couleur
Durée approximative de la chasse: 20-25 minutes (oui, je vous le garantis cette fois-ci) !
Prix pour le gagnant (celui/celle qui trouve le coffre) : Le grade au-dessus du vôtre, et si vous êtes Ultimate, vous allez recevoir des bambous ! De même, le gagnant va recevoir une des boîtes mystères de shulker (des nouvelles ont été ajoutées). Ce prix est déjà expliqué dans le journal précédent (qui avait été mis 6 mai).
Prix pour les autres participants : 100 000 P chacun !
Autre : Au début de la journée, un prix sera remis au hasard parmi les joueurs connectés sur le serveur discord Pandacube. Ce prix est, encore une fois, une des boîtes mystères de shulker ! Pour rejoindre le discord, demandez à un membre du staff, ou bien simplement cliquez sur l'annonce qui s'affiche régulièrement dans le chat de Pandacube ;)
Toutes sortes d'armures, les élytres, potions, enderpearls, fruit du chorus, ou tout autre objet qui permet d'améliorer la mobilité ou la protection ne sont pas permis. Expulsion de la chasse si vous contournez cette règle.
Soyez respectueux, c'est ma troisième chasse, et je sais que j'ai un peu raté la dernière, mais à partir de maintenant, c'est fini le niveau facile ;)
Merci ! ;D
Et non Jonkil_, cette fois-ci je ne pense pas que tu vas gagner... MOUAHAHAHAH
-Ratou_ ;p
Édité par
Animateur Ratou_
, samedi 30 juin 2018 à 00:32 -
J ai un truc à demander les armure protection 4 umbraking et munding sont accepter parce que mon armure à la malédiction du lien éternel et ce que sa dérange ou pas merci de me répondre
-
0 -
Merci pour cette question !
J'ai oublié de spécifier que toutes sortes d'armures ne sont pas permises durant la chasse, je vais donc ainsi modifier l'annonce pour rajouter ce détail !
-Ratou_ ;p
Édité par
Animateur Ratou_
, samedi 30 juin 2018 à 00:32 -
Ratou_ ta mal compris j ai une armure qui peut pas être retire à cause de la malédiction du lien éternel ....
-
0 -
Salut !
Dans ce cas là il n'y a pas de problème, le but n'est pas de tuer les joueurs non plus. Par contre, le port d'armure est enlevé pour laisser tous les joueurs à un niveau égal. Dans ton cas, ce n'est pas si grave.
-Ratou_ ;p