-
0 -
Niihilus m'a mute 1h car j'ai refusé d'obtempérer. Autrement dit, je ne me suis pas soumis à son pouvoir ultime et tous ces désirs tel un esclave le ferait. Je suis vraiment désolé Niihilus, tu aurais dû me dire que toutes les personnes sur ce serveur étaient soumises à de l'abus de pouvoir, peut être que je n'aurais pas essayé de me révolter en aillant une discussion avec toi. Euh... vous je voulais dire, vous, maître puissant qui me contrôle. La prochaine fois, je n'essaierai pas de vous parler, par risque de me faire mute encore. Qu'est-ce que j'ai dis déjà ? Ah oui c'est vrai ! J'ai demandé à être ban car apparement je suis une vilaine personne. Malheureusement, on m'a mute car je demandais à être ban, la raison disant que je ne me suis pas soumis aux ordres de Niihilus sans discuter.
Mdr quelle bande d'enfants.
PS: Je te déteste luciole26 (raisons personnelles).
-
0 -
Je t'ai demandé a plusieurs reprises de cesser cette embrouille futile et enfantine avec luciole26, tu ne m'as pas écouté au premier abord. Suite à ca tu m'as même demandé un ban, sans de réels motifs valable selon moi (et après tu parles d'abus de pouvoir, alors que pour moi y'avais aucune raison de ban, hein, bref).
Tu n'as pas voulu m'écouter malgré mes avertissements, tu assumes. De plus pour en avoir parlé avec Ratou en MP il m'a dit que tu ne faisait que me chercher, j'en déduis donc un désir de provocation. Tu as totalement mérité ton mute.Je n'ai pas pris en screen tes embrouilles avec luciole26, mais en soi ce n'est pas le plus important car la sanction est présente du au fait que tu n'as pas tenu compte de mes avertissements.
-
0 -
Ce message a été modéré, et n'est donc pas visible pour les utilisateurs.