-
Hello,
La fonctionnalité /mail est intéressante, mais malheureusement je pense assez peu utilisée car Système nous envoie régulièrement des messages pour nous dire "vous avez gagné XXp pour avoir jour X heures". Du coup, quand on se connecte, on a souvent tellement de mails que personne ne les lit...
Est-ce que ce serait possible d'avoir soit : Les messages de Système (de ce type, je ne sais pas s'il en existe d'autres) désactivés, soit directement marqués lus (on pourrait ainsi les retrouver dans l'historique si besoin) ?
Edit Modification du titre : Ajout balise "suggestion" et reformulation pour meilleure compréhension
Édité par
VIP arboriginal
, lundi 2 juillet 2018 à 20:26 -
0 -
Bonjour,
Tu as juste à taper la commande
/m
pour avoir l'historique de tes derniers MP (ceux avec "Système" aussi). Une fois l'historique ouvert tu n'as qu'a cliquer sur une conversation pour faire passer tout les nouveaux messages (de cette conversation) en "Lu".
Bien jeu sur Pandacube.Édité par
ModoTest Niihilus
, lundi 2 juillet 2018 à 17:13 -
Merci pour l'info (que j'utilisais déjà, bien que ça reste buggué) mais ce n'était pas ma question.
Edit: Je suis tombé sur ce post qui parle également du soucis des messages qui restent non lus. J'ai testé ce qu'indiquait marcbal, ait plusieurs fois tenté les liens "afficher plus", "plus anciens", etc. Décos / recos, ça reste en non lus. Également celui-ci, c'est aussi ce que je faisais mais ça ne résoud pas chez moi.
Du coup, je vais faire comme tout le monde : Ignorer ces indications. Tant pis pour les éventuels messages reçus en étant hors ligne que je ne verrai probablement pas.
Édité par
Ultimate arboriginal
, mercredi 18 juillet 2018 à 06:13 -
Bonjour,
C'est un bug connu depuis un moment, une restructuration du système de messagerie est déjà prévu
Je peux marquer comme lu les messages trop anciens (dont tu n'a pas accès pour le coup)Aussi, pour ta suggestion de marquer comme lu les message système, sache que certains messages sont importants à lire, par exemple le système envoi au joueur les rapport de sanctions effectués par le staff (via système comme ça on ne sais pas quel modo a sanctionné/rapporté)
Édité par
Admin marcbal
, mercredi 15 août 2018 à 20:08