-
0 -
Bonjour membres du staff, j'ai une demande à vous faire concernant ma ville dans le monde créatif, Ma ville: Adventure city, est une petite ville que j'ai crée dans laquelle plusieurs joueurs y ont déjà consruit leur maison ; Seulement voilà le problème, ma ville est un rassemblement de 4 plots qui sont déjà pleins et j'aimerais l'agrandir en fusionnant les plots d'à coté dont je suis propriétaire, mais voilà, un plot que j'aimerais avoir est pris depuis quelque semaines par joueur qui n'ai jamais connecté dans lequel il y a seulement un cratère (comme une tnt ayant explosé par exemple)#1, 2eme probleme: "les joueurs ne peuvent avoir une zone de 9 plots" m'as dis un modérateur, je voulais donc savoir si il était possible qu'un administateur accepte de me les fusionner. Pour avoir une ville encore plus belle, plus grande , avec encore plus d'habitant sympatiques :D
#1J'aimerais savoir si il est possible de réinitialiser le plot pour que je puisse l'avoir,
#2Ensuite de pouvoir faire en sorte de merge mes plots de façon à ce que la ville face 9 plots (3x3)
Merci de votre attention , mes salutations, Uundarix
Édité par
Premium Uundarix
, mardi 17 juillet 2018 à 16:58