-
2 -
bonsoir bonsoir... Moi c'est sam! Je sais absolument pas quoi ecrire mais j'en ai envie donc bon je vais dire des trucs attendez... au fait pour mon orthographe je sais c'est pas genial mais j'essaye d'utiliser le plus possible google pour mes phrases...
Anciens pseudos connus :
PapaSydator
,im_a_horse
(je suis pas trop fan de ces deux pseudo)Ah au fait je suis pas trop nouveau sur panda "Première fois connecté: lundi 31 juillet 2017 à 18:06" a vous de calculer depuis combien de temps j'y suis... Me suis prit pas mal de mute et de report et un ban mais sinon pour le moment je me trouve assez sage...
Je me suis fait pas mal de connaissance sur panda mais aussi des ennemis hehe (j'en citerai pas vu que je m'en souviens plus trop de ces gens) ˚✧₊⁎( ˘ω˘ )⁎⁺˳✧༚
Je suis Japonais, Irlandais mais pas Francais, ca fait depuis environs 5 ans que j'habite en France (d'apres mes calcules...) "Je suis assez jeune"...
Je suis dyslexique et aussi atteint du TDAH donc on me reproche souvent d'être dans la lune.
je parle souvent sans réfléchir, ce qui ne facilite pas trop mes relations avec les gens. J'aime bien ecouter les gens et leurs histoires mais pas trop en raconter sur mwoiaha...
Bref sinon j'aime bien manger (avec) les gens que j'aime bien et aussi parler avec les gens que j'aime bien °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° (×3 bien)
Au fond du fond je pense etre gentil...
Cherche le salaire de... -
0 -
Bienvenue même si sa fais 1 ans x)
-
Bien vue le coup du salaire xD Et qu’est ce le TDAH
-
0 -
Le trouble de déficit de l'attention Ledg
Édité par
Panda l_sammy_l
, samedi 8 septembre 2018 à 22:19