-
Bonjour a tous , aujourd'hui j'aimerais faire le point de mon parcous sur pandacube .
Pendant tout ce temps , 2 ans et demi sur le serveur , et oui ça fait lomgtemps mais pourtant tout c'est pas forcément passé comme je le voulais entre les bans et les va et viens des mauvaise chose , j'ai décidé de rester vraiment en retrait de certaines choses et de certains joueurs qui par le passé ou le présent proche ont fait en sorte de faire découvrir des facette d'eux totalement lamentable ou autres que se soit dans le staff ou dans les joueurs , mais bon c'est la vie je vous dirais-je , il faut bien tourné la page sur beaucoup de chose même si parfois sa fait malEt pendant tout ce temps sur le serveur je me suis creer un certains réseau d'amis et de gens que j'apprécie pas ( je dirais pas ennemie , car on est Ingame , sa se trouve c'est gens sont sympa en Irl ). Pour au final montré que j'ai vraiment passé des supers moments sur ce serveur . Ca veut pas dire que je vais partir définitivement même si que je sais certains voudrais bien mais je ne vais pas leur donné raison .
C'est pour sa que j'en viens a parlé de se que je vais faire sur Pandacube dans le futur :
Déjà je serais moins la pas du tout que je veux laissé tout ce que j'ai construit , mais le fait que l'ambiance et le raport entre joueurs ma beaucoup dérangé sur certains aspect du jeu , donc parfois je serais lomgtemps et parfois je ferrais mon famtome pendant 1 semaines .Pour ensuite en finir avec mes futurs projets qui prendront du temps vu le paragraphe du dessus qui seront assez simple .
Déjà il y'a peux j'ai Créer un Pays , Les U.S.A tout le monde connais , avec War_k_Games comme vice prédisent .
Le but est de creer un états pour raproché des gens avec Pour Capitale The New Wells , avec d'important flotte de guerre sur la map ( car oui j'aime bien tout ce qui touche en rapport de l'armée ) , tout sa prendra du temps . C'est un projet et pays qui coutera extremement cher , mais bon tout notre argent doit bien etre injecté dans une bon pays qui j'espere verra de bon aspect par la suite et pourra aidé pas mal de joueurs ou associé des choses entre elle .Pour en finir que très souvent je serais parfois co briévement ou plus lomgtemps que d'autre fois . Voilà pour en finir avec le fait que Les événements que j'ai commis comme les bans ou autres que j'ai décidé de voir les choses sous un autre angle de vue et de réfléchir a deux fois dans mon implication dans le serveur.
Voila . A la prochaine et bon jeu
Bonne soirée ! -
0 -
Je pense aussi joué rarement à Pandacube pendant un moment.