-
0 -
Sombre lune, la ville sanctuaire...
Un lieu murmuré de tous cachant d'innombrables secrets aussi maléfiques que légendaires,
les personnes ayant déjà visité cet endroit en sont revenu changés et bien plus souvent... n'en sont pas revenu...
La haine, le remord et la malice hantent ces terres chargés d'une aura obscure,
temples, ossements, tombeaux, et bien d'autres monuments ornent ce monde gelé à la fois symbole de puissance et de pureté.
Cette ville n'est pas qu'une "ville", elle a le pouvoir de reflèter la noirceur de l'homme et de l'abandonner dans la pénombre.
"Je l'ai vu me changer, je l'ai senti me ronger de l'intérieur, mais il en fallait plus, toujours plus comme une soif inassouvie"
Bonjour à tous,
Comme vous le savez je suis Akoomh [Responsable-Architecte] du serveur de pandacube,
ce que je vais vous présenter est un nouveau mode de jeu que je suis entrain de mettre en place, le RP (Rôle-play --> Jeux de rôle --> Théâtre en jeu).
Et oui! Comme vous pouvez le constater j'ai totalement mis à jour la présentation de Sombre lune afin de pouvoir correctement tout expliquer!
Ce RP va amener pas mal de choses avec lui:
-Des DONJONS
-Des métiers
-Des events spéciaux de la ville
-Une histoire à Pandacube
Bien sûr pour avoir accès à ce contenu du serveur, à cette EXTENSION il faut impérativement postuler pour rejoindre la ville,
tout est expliqué dans les sujets de cette nouvelle rubrique de la manière la plus lisible possible afin d'éviter de vous embrouiller.
Il est à noter que rien ne change, il s'agit avant tout de ma ville, je suis parfaitement libre de choisir qui vient et qui ne vient pas,
elle apporte un PLUS pour le serveur (ce qui explique d'ailleurs pourquoi une rubrique est consacrée spécialement pour elle).
Le contenu étant immence j'ai besoin d'une rubrique complète afin de tout expliquer correctement, on ne tourne donc plus autour du
petit village mais bien de la grande capitale, j'en suis le maire (Empereur) et je compte gèrer tout ceci d'une main d'acier avec l'aide de mes assistants (Seigneurs, FURIE & MOFF).
J'affirme toute fois que pour le moment je ne fais que poser les bases de la societé de notre ville comme vous pouvez le voir:
-Accords avec le staff
-Préparation des documents
-Renseignement du forum
-Travaux sur la ville
-Pré-RP (afin de vous préparer un peu)
-Mise en place et modifications de notre Discord (réservé aux citoyens/ partisans de la ville)
Toutes les choses que je propose dans cette extension ne sont pas encore actives car je dois en premier lieux me concentrer sur le BUILD d'une "Ile" très lointaine dans les cieux...
Voici donc le fonctionnement de cette rubrique: avoir le plus d'informations et réponses à vos questions possibles de manière classé en rapport avec Sombre lune.
Si un sujet n'est pas verouillé dans cette rubrique c'est que vous pouvez le commenter tant qu'il est en rapport avec.