-
0 -
Au tout début j'avais pour projet de faire une ville uniquement pour moi avec des magasins etc pour m'équiper et me restorer,
puis la ville s'était tellement étendue que j'ai pensé refaire un empire (j'en avais déjà fait par le passé sur d'autres serveurs).
Malheureusement je n'avais pas de quoi loger les autres joueurs que moi, il n'y avait que des commerces et quelques temples.
Quand j'ai montré mon idée de faire des logements de type "appartements" j'ai eu la réponse d'un joueur (pacpac) qui m'a à peu
près dit: "Ta ville est déjà assez grande, c'est un truc de malade, tu vas gallèrer à reproduire ce qu'il y a sur la photo!"
Hé bien je l'ai quand même fait et j'ai mis en tout 1 an pour faire les logements.
Pendant que je construisais les logements, ma manière de construire s'est considérablement développée et je pense qu'elle est loin d'avoir finie.
Il y a eu beaucoups de travaux entre les "Nouveaux temples", "les logements", "les DONJONS", "les avant-postes", "les mises à jour du décor de la ville", etc...
Je vais donc dans cette rubrique vous montrer les travaux en cours de réalisation afin de vous tenir informé de l'évolution architecturale de la ville.
Édité par
RespArchi Akoomh
, lundi 22 octobre 2018 à 12:08 -
0 -
Chantier principal:
La tour du peuple (Chateau de la ville)
Cet édifice va abriter toutes les grandes réunions de la ville, qu'il s'agisse du Sénat pour le peuple, du Conseil pour les Seigneurs,
des réunions de l'armée et même de la pègre, ce monument est très important. Au plus l'on monte, au plus il est possible de croiser
des personnages importants de la ville, au plus l'on descend au plus vous vous retrouverez confronté aux pires horreurs de Sombre
lune comme par exemple au plus bas niveau: "La grande prison".
C'est à la fin de cet imposant chantier (en haut comme en bas) que la ville de Sombre lune débutera ses activités, que les métiers se lanceront ainsi que le RP.
Édité par
RespArchi Akoomh
, lundi 22 octobre 2018 à 12:20 -
0 -
Chantier secondaire:
Les nouveaux bâtiments:
Ferme à pnj, temples cachés etc... pour rajouter du contenu.
Faire des fermes facilement accessible est lassant, pourquoi ne pas les placer au bout d'un périlleux parcours caché de tous?
La Ferme à PNJ est naturellement la ferme la plus blindé qui soit (l'obsidienne sera recouverte par du décor comme la porte d'entrée).
Il ne manque plus qu'à recouvrire toute l'obsidienne par les motifs voulu.
Édité par
RespArchi Akoomh
, lundi 22 octobre 2018 à 12:26 -
0 -
Chantier tertiaire (3 eme):
Mise à jour du décor de la ville:
Comme je l'ai dit plus tôt, ma manière de construire a beaucoup évoluée,
il est normal que les anciens bâtiments et leur style "primitif' évoluent également.
Je pars du principe qu'un travail terminé est un travail qui n'a pas été apprécié, quand
on aime ce que l'on construit, on ne peut s'empêcher d'y apporter des modifications,
améliorations jusqu'à le rendre parfait (c'est relatif), Sombre lune aura donc une évolution
importante qui aura beaucoup d'impact, chaque petit chantier a donc son importance.
Exemple: Le sol de Sombre lune sera totalement recouvert et "Anti-neige"
Édité par
RespArchi Akoomh
, lundi 22 octobre 2018 à 12:39 -
0 -
Le chantier le plus ancien:
Et oui, vous n'y avez probablement pas prêté attention, mais la 1 ère Tour de Sombre lune est TOUJOURS en construction!
Pour tout vous dire c'est la 1 ère construction que j'avais réalisé sur Pandacube en créatif, elle a par la suite été TP en survie
où je l'ai casiment achevée (il reste simplement la mini-ville qui lui sert de toit) mais... J'AI LA GROSSE FLEMME, franchement j'ai
VRAIMENT LA FLEMME!
C'est d'ailleurs du haut de cette tour que je me suis inspiré pour réaliser le quartier de vos résidences.
Pour la petite histoire s'il y a une mini-ville à la place du toit c'est tout simplement car à l'époque je m'était dit:
"Hmm, comment je vais bien pouvoir faire le toit pour un truc aussi immence...? Je vais pas le faire plat se serait ignoble...
bon bah on va pas compliquer l'affaire... JE VAIS FAIRE UNE VILLE OKLM "
Vous avez aussi probablement été attiré par le coffre sur rails qui tourne sans arrêt? C'est un attrape gogole et il marche bien!
Je pense la terminer quand même hein car ce serait bien et le rendement serait intéressant mais bon... on verra ça demain ♥
Si vous avez des conseils sur tout les travaux, n'hésitez pas à commenter, proposer, cela peut toujours être utile!
Édité par
RespArchi Akoomh
, lundi 22 octobre 2018 à 12:58